martial06 0 Posté(e) le 18 mars 2012 pas de pluie mais un ciel gris et puis énormément trop de rubalises pour info cette C2 n'a meme pas vu la ligne d'arrivée de la 1ere monte d'essai, il lui a était mis une bonne mine juste devant moi ( tiré droit dans un rocher et tonneau ), le pilote n'a était que tres légerement blessé au menton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 18 mars 2012 putain t'as raison Martial !! ils payent pas la rubalise à l'asa Vence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 18 mars 2012 toutes mes photos là https://www.facebook.com/media/set/?set=a.396954893666576.107080.391214797573919&type=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 19 mars 2012 petite suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 19 mars 2012 toujours le sens de la trajectoire Viano !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kizz-me 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Voici une serie de cet cote de vencele reste bientot sur www.pixelrallye.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 20 mars 2012 De belles series !!! paddy je vois que tu a fait une selection !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 20 mars 2012 JAJA06 a écrit:De belles series !!! paddy je vois que tu a fait une selection !!!!! ouais bin moi au moins j'y étais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 21 mars 2012 paddy a écrit:JAJA06 a écrit:De belles series !!! paddy je vois que tu a fait une selection !!!!! ouais bin moi au moins j'y étais ta raison paddy nous avec keke, on dever monter et la pluie , nous en a dissuader , moi j ai bosser ss la flotte donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 21 mars 2012 merci papakev !! enfin un qui me comprend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites