Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martial06

rallye haute- provence 2012

Messages recommandés

quel plateau !! sur certaines photos on croirait presque que tu as changé d'appareil tellement elles sont plus nettes !!

j'ai profité du soleil Cool
et encore le plateau était maigre cette année, pas de S2000 ni de kit-car

Plateau, arrête, y'avait que des F2000, c'est sympa, il ya de la bagarre, mais faut rester calme ...
Pour tes photos, Martial, tu utilise le zoom ou pas ? As tu deja pris des photo sans zoomer ?

Pour tes photos, Martial, tu utilise le zoom ou pas ? As tu deja pris des photo sans zoomer ?[/quote]

oui j'utilise le zoom pour éviter de me retrouver dans une trajectoire de risque de sortie, d'ailleurs faudra que j'essaye sans zoom en évitant de me faire taillé un short lol!

kev-06200 a écrit:
Plateau, arrête, y'avait que des F2000, c'est sympa, il ya de la bagarre, mais faut rester calme ...
Pour tes photos, Martial, tu utilise le zoom ou pas ? As tu deja pris des photo sans zoomer ?

ouais bin en attendant Martial il y est allé lui

A Paddy : Je ne voulais pas du tout y aller

A Martial : Je pense que le zoom accouplé a un peeut etre pas top suivi de la voiture, donne se rendu manquant de qualité sur tes photos ... Tu zoom beaucoup ? Essaye de shooter en maximum Zoom x2 ...

Trés belles tofs.....ce qui ma fait sourire c'est le village "allemagne en provence"...le monde est petit, ou alors je ne suis pas informé d'une 3 eme guerre mondiale lol!

• Créer...