paddy 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Qui va à la CC du col de Vence demain ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Peut être nous =) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 17 mars 2012 je t'appelle demain si je monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Sans moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 17 mars 2012 moi demain matin je monte, je regarderai juste les montes d'essais jusqu'a 11h 30 max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 17 mars 2012 apparement il va flotter !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 18 mars 2012 paddy a écrit:apparement il va flotter !!!!!!!!!!!! Il va flotter, de chez moi je vois le col très très couvert, pour avoir fait l'experience de la CC Col de Vence sous la pluie l'an dernier, je prefere rester à la maison ...Avec le Vent, j'y ai laissé 2 parapluies l'an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 18 mars 2012 moi j'ai un pote qui court alors avant de partir je vais l'appeler pour lui demander !! en plus je comptais monter en scoot et avec ma femme !!!!!!! donc sans parapluie !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 18 mars 2012 paddy a écrit:moi j'ai un pote qui court alors avant de partir je vais l'appeler pour lui demander !! en plus je comptais monter en scoot et avec ma femme !!!!!!! donc sans parapluie !!!!!! toi tu cherche a divorcer !!!!!! scooter+ pluie= celiba !!!!Ps: pas de pluie annoncé avant ce soir !http://www.meteociel.fr/previsions/2072/vence.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 18 mars 2012 on va y aller quand même et on verra sur place !! le K-5 est étanche je l'ai testé l'an dernier à la cc de St Cézaire !!! pour ce qui est du divorce je risque rien c'est maman qui veut partir en scoot par contre si il pleut c'est clair qu'il faudra rouler à 2 km/h pour pas l'entendre chouiner !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 18 mars 2012 bon le sac photo est prés on va bientôt partir !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites