rallyelange 0 Posté(e) le 5 mars 2012 ma petite video ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Rallylange !!bon complement la gopro !!Heureusement que sur le passage de Hennion on t'as dit de pas la foutre exterieur ! Ps: zont encore de bonnes jambes les vieux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Super ta video !!! Manque le gros passage de Chieusse à la bosse le Samedi aprem tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye8 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Voici ma vidéo du rallye : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 12 mars 2012 tut mis a la video....ta pas aimé la photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye8 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Moi ? lol C'est moi qui est fait le montage mais je filme que rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites