JAJA06 0 Posté(e) le 3 mars 2012 En route pour cette premiere manche du championnat de france 2012: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 3 mars 2012 d'apres ce que j'ai entendu énorméments d'abandons sur décisions personnelles avant la 1ere es , spéciales hyper cassantes et limite impraticable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Y'en a qui font Joujou avec le fisheye !!! Martial, c'est ça, malgrès des passages dignes d'un rallye terre et de superbes jump, il ya des passages où l'on ne devrait même pas songer à envoyer une voiture de rallye dedans ... Enfin, on s'est quand même bien marré, et avons eu droit à de gros passages Enjoy La suite ici > http://iceman74110.free.fr/?alb=432&startnum=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 4 mars 2012 allez une tite serie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Superbe les gars ... On en veut d'autres !!!Et ou est mon JAJA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 4 mars 2012 superbes séries il s'est perdu sur le chemin du retour le jaja lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Merci les gars2e série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 4 mars 2012 De trés belles series les gars !!! Les miennes arrivent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Aller une premiere serie !Un rallye qui nous a rendu fou !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kizz-me 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Voici une 1er serie de ce rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kizz-me 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Et voici une 2nd partie le reste bientot sur www.pixelrallye.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 5 mars 2012 bravo les gars superbe les tofs tres belle series keke jaja et kizz me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 5 mars 2012 bravo a tous vraiment de superbes imagesallez une tite serie de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Satanas !Une p'tite suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kizz-me 0 Posté(e) le 5 mars 2012 mes photos en ligne sur www.pixelrallye.combonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Putin de série de ouf ... Pour un rallye que tout le monde critique hein J'adore ta photo de Hennion Jaja, on dirait qu'il s'est enervé ...3e sérieMy Ewrc-gallery online >> http://www.ewrc.cz/ewrc/fotogalery.php?events=4027&fotograf=176 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Trés belles serie Kév !!j'aime beaucoup la C2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 6 mars 2012 voici quelques photos, le reste est en ligne sur mon site http://www.photosportauto.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 6 mars 2012 JAJA06 a écrit:Trés belles serie Kév !!j'aime beaucoup la C2 !! pour la C2, je voulais faire des filés avant puis la flemme de changer de zoom, et quand je me decide bah c'est fini En tout cas Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 8 mars 2012 2 belles series seb-34 et fanderallye8 ! Seb-34 elle ce trouvait ou la bosse, on la chercher mais pas trouvé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 9 mars 2012 MAJ du blog avec les images du Ouest Provence 2012http://jaja06.over-blog.com/article-rallye-terre-ouest-provence-2012-101272354.htmlBonne visite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 10 mars 2012 powaaaa les gars!!!! superbe boulot vraiment chapeau !!!jaja le fish tu va te régaler avec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites