JAJA06 0 Posté(e) le 13 février 2012 J'ouvre le post pour la Josette !!! 0.08 ce ne serait pas lui ??? de 0.49 à 1.10 sublime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 13 février 2012 belles images !! les canonistes ont vraiment des moyens illimités !!! sympa l'hélico pour filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 13 février 2012 paddy a écrit:belles images !! les canonistes ont vraiment des moyens illimités !!! sympa l'hélico pour filmer ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 13 février 2012 JAJA06 a écrit:paddy a écrit:belles images !! les canonistes ont vraiment des moyens illimités !!! sympa l'hélico pour filmer ??????? bin quoi c'est pas toi qui as fait ce film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 février 2012 C'est peux être lui .. Mais pas évidant de voir quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 14 février 2012 et alors Rallyelange !!! et la vidéo, elle est pas sur le forum ? Rallye-sport viens de la mettre sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 15 février 2012 Vu que MONSIEUR ne le fait pas !!!!!!! Je m'y colle !!! ça donne envie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites