JAJA06 0 Posté(e) le 8 février 2012 C'est parti pour le 2eme concours de l'année 2012 !!Lachez vos tofs !!! Merci de lire impérativement le règlement avant de poster! - Thème du concours: Le sport auto- Vous posterez uniquement des photos perso (la photo doit avoir été prise par la personne qui poste)- Les photos seront au format 800X600 exclusivement- Une seule photo par membre, pas de changement possible en cours de mois- Aucune transformation importante à l'aide d'un logiciel de retouche n'est acceptée- La Photo doit être récente (Prise au plus tard 1 AN a l'avance) - Precisez si possible la date et l'evenement lors duquel la photo a été prise- Les forumeurs qui postent des photos pour le concours doivent voter, a défaut leur photo serait retirée du concours.Posts:Les posts se dérouleront du 1er ( enfin du 08 ) au 20 février minuit dernier délaiVotes:Les votes se dérouleront du 21 au 28 février minuitLes forumeurs devront choisir 10 photos classées de 1 à 10 par ordre de préférence1er: 14pts2è: 12pts3è: 10pts4è: 8pts5è: 6pts6è: 5pts7è: 4pts8è: 3pt9è: 2pts10è: 1ptPour ce qui est de l'esprit du concours il doit rester un lieu d'échange,dans la bonne humeur et compte tenu de la différence de materiel entreles différents posteurs, le coté artistique sera privilégié a lanetteté.Bon concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 8 février 2012 on a faillit attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 8 février 2012 J'ouvre le bal de février ! Bon concours à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 février 2012 Le bal des pleureuse c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 9 février 2012 Juste une petite question : pourquoi limiter la taille à 800X600 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 12 février 2012 coucou vous tous allez un tit clichés de cette année que j'aime bien ; et c'est pas un filet :-p a bientôt les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 12 février 2012 ludo tu exageres la messe est dite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 février 2012 Voila pour moi ... Essai MC Bon concours à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 06 0 Posté(e) le 15 février 2012 bon concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 15 février 2012 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ----------------------- ----------------------------- --------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 15 février 2012 Voilà pour moi pas grand chose en stock....vivement la reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 15 février 2012 Rien de bon , que du vieux . Arrelano au Sezoens rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 16 février 2012 .................. .................................... ...................................................... ........................................................................ ........................................................................................... .............................................................................................................. ................................................................................................................................. .................................................................................................................................................... ....................................................................................................................................................................... ........................................................................................................................................................................................... ............................................................................................................................................................................................................... ................................................................................................................................................................................................................................... ..................................................................................................................................................................................................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 17 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 17 février 2012 .................. .................................... ...................................................... ........................................................................ ........................................................................................... .............................................................................................................. ................................................................................................................................. .................................................................................................................................................... ....................................................................................................................................................................... ........................................................................................................................................................................................... ............................................................................................................................................................................................................... ................................................................................................................................................................................................................................... ..................................................................................................................................................................................................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 17 février 2012 ça fait peur......attention ............................................................................................................................ ......................................................................................................................... ............................................................................................................................... .................................................................................................................................... ...................................................................................................................................... ......................................................................................................................................... ......................................................................................................................................... ............................................................................................................................................. ............................................................................................................................................. ............................................................................................................................................. ............................................................................................................................................. .............................................................................................................................................. ................................................................................................................................................ ................................................................................................................................................. ................................................................................................................................................ ...................................................................................................................................................... ....................................................................................................................................................... .......................................................................................................................................................... .......................................................................................................................................................... ............................................................................................................................................................ ............................................................................................................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 17 février 2012 Petter Solberg au dernier monte carlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 19 février 2012 jolies photos tout le monde, rallyvence voilà pour moi@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 21 février 2012 Un dernier p'tit !Ou sont martial, mandagout et les autres ???? (S) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 21 février 2012 et voila les zamis !!!!!Lepriol lors du terre de vaucluse château du ruth avec toute la bande (que de bons souvenirs !!! )bonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 21 février 2012 y a du level par la ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 21 février 2012 heu vous voulez pas faire des photos a mon niveau ? le niveau est encore vachement relevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 21 février 2012 bon je sais que je vais finir a la fin mais voila Delecour au Monté-Carlo 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 22 février 2012 Dernier Je cloture ce soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 22 février 2012 Aller cloture des participants !!Les nominés sont :jaja06paddysatanasrallyvence06ced 06gilou50calou58kev-06200Tinomandagoutmartial06Fait plaisir, 11 participants ce mois ci, bon vote à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 22 février 2012 martial06 a écrit:bon je sais que je vais finir a la fin mais voila Delecour au Monté-Carlo 2012 C'est pas Delecour, c'est Savignoni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 22 février 2012 kev-06200 a écrit:martial06 a écrit:bon je sais que je vais finir a la fin mais voila Delecour au Monté-Carlo 2012 C'est pas Delecour, c'est Savignoni commence pas a chipoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 24 février 2012 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 24 février 2012 martial06 a écrit:a voté Vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 25 février 2012 Mandagout a voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 26 février 2012 Et merci de ne pas oublier de faire preceder le vote par votre pseudo !!! (s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 26 février 2012 Bien reçu mon vote Jaja ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 26 février 2012 Vi, vi pas de soucis juste moi qui t'ais oublié !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 26 février 2012 Le p'tit kéké a voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 26 février 2012 Tino a voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 28 février 2012 Moa avoir voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 29 février 2012 You, you !!!!!!! somme le dernier jour du mois !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Jaja , as tu reçu mon vote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 2 mars 2012 calou58 a écrit:Jaja , as tu reçu mon vote?Oui, oui mais moi à 3h51 je fais dodo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 06 0 Posté(e) le 3 mars 2012 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 5 mars 2012 et sinon les résultats? you hou !!! Jaja est demandé au concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 7 mars 2012 et alors Lou Jaja fait la greve des résultats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 8 mars 2012 martial06 a écrit:et alors Lou Jaja fait la greve des résultats? Un peut la fléme en ce moment ! m'en occupe ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites