Tino1 0 Posté(e) le 4 février 2012 Quelques photos de ce rallye glacial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 4 février 2012 Sympa tout ça Tino merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 4 février 2012 Un peu trop cadré à mon gout, mais pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 4 février 2012 Génial , mon pote Joseph lambert , victorieux pour la 3ème fois à Monaco !! On va en boire une à son retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 5 février 2012 ha bin ça fait plaisir de voir ces photos !! moi j'ai pas pu y aller à cause de la grippe j'espere qu'il y en a d'autre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 5 février 2012 voilà une autre série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 5 février 2012 purée la "Gord" elle a morflé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites