rallyelange 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 voici ma video du monte carlo 2012bon visionage a tousou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Good vidéo !!!T"as bien failli devenir aussi grand que Nico !!!! ( S) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 oui lol c'est xavier qui les attires les voitures. il était a coté de moi et c'est passé tous proche de lxav et de moia 3'10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Je double la mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 JAJA06 a écrit: Good vidéo !!!T"as bien failli devenir aussi grand que Nico !!!! ( S) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 O.Tanak chaud bouillant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 17 février 2012 Elle tient bien le pavé cette Fiesta!!!! ces vraiment hyper chaud... Faut quand même bpc de fion pour que ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites