JAJA06 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 De retour d'une super journée d'essai avec mini ! 2 petites tofs pour vous faire patienter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 La suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Top mon JAJA T'étais ou today j'ai pas réussi à t'appeler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Gros plus pour la 5 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Super Jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Merci les (s)Je ne connaissais pas D.Sordo, un gars super!simple , accéssible et d'une grande gentilesse ! et un brin déconneur ce qui ne gache rien !! Dans le text ça donne ça:"Ma ce matin ont à fait des pétit connéries !! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 La preuve il pause avec n'importe qui !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Jaja n'étant pas dans ta région .....qui est ce ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 gilou50 a écrit:Jaja n'étant pas dans ta région .....qui est ce ??? Celui qui pause avec Rallyelange ? Je sais pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Ok Jaja, Merci à lui pour ces magnifiques vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 06 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 top jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 top les tofs JAJA preference pour la 5 superbe t as du te regaler , dommage je n ai pas put venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 papakev a écrit:top les tofs JAJA preference pour la 5 superbe t as du te regaler , dommage je n ai pas put venir +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites