kizz-me 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 voici une serie de ces 49 epreuve parcouru cette saison androsvallauris vakberg vhmonté carloneige et glacemonté carlo historiqueandoracc venceessai de meyermonté carlo electrique6h du paul ricardessai lionsessai chardonnetgrasse salon top marquesessai achilliescarenesaint laurent vhcc muysainte baumecc tanneron vhcc moto castillongp monacoplan la tourcc moto la bolleneessai boettiessai vouillozbehracc vilecrozevalli imperiesifia gt paul ricardkart mentongap racingmont blancmentonsan remofayencecc moto sospelcc biotessai oleksowiczessai figuereo antibesalbengavaucluseessai brunsonessai polovaressai citroenessai renaulthaut pays nicoisvivement 2012 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Encore une année bien remplie pour toi Julien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kizz-me 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 oui jaja en esperant en 2012 encor plus d'epreuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 superbe kizz me , chui fan bravo a toiL'ardéchois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 kizz-me a écrit:oui jaja en esperant en 2012 encor plus d'epreuves Si j'ai bien compté tu es à 49 épreuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Allez je suis avec ma saison, 20 épreuves pour moi Trophée Andros Rallye IRC Monte CarloRonde Andora Côte de Vence Rallye Grasse AlpinCôte du Col Saint PierreRallye Valli Del BormidaRallye du Plan de la tourRallye TRA della LanternaGt3 - CastelletGt1 - CastelletCôte de BarcelonnetteRallye Delle Valli CuneesiRallye IRC San RemoRallye TRA San RemoRallye ERC AntibesCriterium des CevennesRonde Delle Valli ImperiesiRallye du VarRallye du Haut Pays Niçois (s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 La cuvée Jaja06 2011 :http://previsualisation.monalbumphoto.fr/index.php/album/show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 JAJA06 a écrit:La cuvée Jaja06 2011 :http://previsualisation.monalbumphoto.fr/index.php/album/showça s'ouvre pour vous ?Parce que le Kéké il y arrive pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Petite saison pour moi . en attendant mieux en 2012!!Legends Boucles de SpaTouquet 2011Circuit des Ardennes HistoWallonie Sezoens RallyYpres 2011CC EschdorfAllemagne Omloop Van VlanderenCondrozMotor Show LuxTerre de Langres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Ouff!!!!! quel belles tofs de tous genres, bravo Calou; merci!!!!!! Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 bon allez un tit best ouf de cette superbe saison 2011 monte carloneige haute alpesvaison la romaine vins du gardpays du gierterre des caussesvallespirlozérecorseplan de la tour col st pierre (hommage)acropolepays viganais rouerguegap racingcigaloiscardabellecamisardfinale autuncatalognecevennes vauclusevaressai hirvonenPlace a 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 06 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 magnifique.vivement le best of 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafoudre2 0 Posté(e) le 19 février 2012 Je me lance...Janvier - MCH 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafoudre2 0 Posté(e) le 19 février 2012 Février - Vaison la Romaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafoudre2 0 Posté(e) le 19 février 2012 Avril - Grasse Fleurs & Parfums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafoudre2 0 Posté(e) le 19 février 2012 Septembre - San Remo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafoudre2 0 Posté(e) le 19 février 2012 Octobre - Cardabelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafoudre2 0 Posté(e) le 19 février 2012 Novembre - VaucluseNovembre - Var Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 19 février 2012 Superbe Lafoudre encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 19 février 2012 Pas aussi bon que derrière un volant mais presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafoudre2 0 Posté(e) le 19 février 2012 Merci les gars, ça fait plaisir Y'aura une suite alors en 2012 (quand j'en ai assez de faire de la video, je prends mon petit bridge...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 19 février 2012 lafoudre2 a écrit:Merci les gars, ça fait plaisir Y'aura une suite alors en 2012 (quand j'en ai assez de faire de la video, je prends mon petit bridge...)Petit mais vaillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 19 février 2012 Le retour de Lafoudre !!! Sympa les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites