kev-06200 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Retour en photo de ce rallye fort sympatoche de fin de saisonLa suite des photos par ici : http://iceman74110.free.fr/?alb=424 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 quelques photos des VHC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 une suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kizz-me 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Voici une serie de ce tres beau rallyele reste bientot sur www.pixelrallye.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Belle serie Kév !préf pour 5,7,8 ! Martial tu t'amméliores !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 JAJA06 a écrit:Belle serie Kév !préf pour 5,7,8 ! Martial tu t'amméliores !! La 7 est mon coup de coeur ...Juju, jaime bien ta photo de la 70 !! Dommage qu'on se soit pas vu dans la 3, j'ai du te passer devant ... Belle glisse de Faure et les Magnou c'était quel passage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 2e série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kizz-me 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 non je t'es pas vu passer magnou faure ceté dans la dernier o depart de luceram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 kizz-me a écrit:non je t'es pas vu passer magnou faure ceté dans la dernier o depart de luceram ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Superbe bravo les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 grosse frayeur de Bernard et sa Delta gr A des le départ de la 1ere spéciale ( dommage la photo est trouble ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 allez petite suite !!petite série Mitsubishi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bordille 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 martial06 a écrit:grosse frayeur de Bernard et sa Delta gr A des le départ de la 1ere spéciale ( dommage la photo est trouble )Belles photos quand meme Martial, légerement trouble mais tu chipote quand meme Aurais tu des photos du n°58 par hasard, stp ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 voila pour le nr° 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 allez suite avec quelques petits ratés au niveau de la nèteter le Saxo T4 nous a gratifier d'une superbe glisse superbe glisse de cette 206 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 allez encore une suite !!!!celle la est un peu coupé mais je la met quand meme car je pense que c'est la seule Audi A3 qui roule en rallye en France voila fin des photos pour moi j'ai couvert que la 1ere spéciale et je suis parti dès la 1ere interruption de course. un équipage ( dans les nr 60 et quelques je crois ) est passé et a litéralement explosé le moteur et la boite , bielles, débris et huile de partout . du coup ils ont envoyés un commissaire suivi des pompiers pour nettoyer. Mais Chaix qui passait un peu plus tard et apparemment n'avait pas était prévenu est sorti, donc du coup nouvelle interruption et passage des autres concurrents en liaisonainsi s'acheve cette année 2011 pour moi, vivement 2012 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bordille 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 martial06 a écrit:voila pour le nr° 58 Merci beaucoup Martial, au top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kizz-me 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 mes photos en ligne sur www.pixelrallye.combonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 06 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 je recherche des photos de l ax gti rouge n 138.merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites