satanas 0 Posté(e) le 21 février 2012 merci jaja pour les filets Le debat et durs; mais un truc et sur c'est que sans imagination y a pas de clichés de ouf ; technique et imagination voila ce qu'ont les photographe hors du commun . apres je pense que tous matosse s'apprend mais faut toujours s'adapter :-) c'est juste mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 21 février 2012 satanas a écrit:merci jaja pour les filets Le debat et durs; mais un truc et sur c'est que sans imagination y a pas de clichés de ouf ; technique et imagination voila ce qu'ont les photographe hors du commun . apres je pense que tous matosse s'apprend mais faut toujours s'adapter :-) c'est juste mon avis Pas mieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 21 février 2012 Puis y a des mecs avec des Pintades, bé y s'en sortent pas trop mal !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 21 février 2012 JAJA06 a écrit:Puis y a des mecs avec des Pintades, bé y s'en sortent pas trop mal !!!!!! merci jaja oui mais quand même il a fallu que le mec avec le 7D donne quelques conseils !!!! et je pense avoir encore pas mal à apprendre !! et pour revenir au D3S c'est aussi un reflex assez compliqué à prendre en main !! perso je m'y risquerais pas !! vive les Pentax même si y en a des qui se demande pourquoi on a choisi cette marque pour faire de la photos Kéké si tu m'entends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 22 février 2012 JAJA06 a écrit:Bon vu que tu fais ta tête de mul je prends un exemple connu de nous tous !les photos filées de satanas, si il les fait avec un D3s ( bon ok, tu lui offre suis pas sur qu'il refuse !! lol )bé tu auras pas grand chose si t'as pas le coup de patte qu'il a pour les réaliser ! Bé pour Roslon c'est un peut pareil si t'as pas l'oeil tu fais des photo lambda !!!! suivant !!! Arguments , implications, exemples ??? Pas percutant tout ça ... Tu prend un 20 D et tu n'aura jamais le rendu d'un 1D Mark 4 , ça va pas plus loin !! Apres un pintsout avec un 1D Mark 4 et un pro avec un 20D , le pro sera toujours au dessus pourquoi pas PS : Tu crois que Paddy avec un PENTAX, il pourrait faire ce genre de rendu Blague à part : Imagination + tecnhique ok, mais avec l'appareil de mon telephone ca va pas chercher loin copain ...Va demander à Loeb si il veut une 106 N1 pour le finlande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 22 février 2012 Difficile à dire ... Après je suis persuader qu'un appareil permet d'assister beaucoup (faut t'il encore y arriver lol), on va dire qu'il te permet de récupérer pas mal de lacune ! Mais bon après faut pas prendre n'importe quel exemple ... Pour parler sur une base simple tu donnes à satanas un 60D ou un 7D ou même un 1D (vive les canon (s) bou les pintade ) et ben son filet sera la même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 22 février 2012 kev-06200 a écrit:JAJA06 a écrit:Bon vu que tu fais ta tête de mul je prends un exemple connu de nous tous !les photos filées de satanas, si il les fait avec un D3s ( bon ok, tu lui offre suis pas sur qu'il refuse !! lol )bé tu auras pas grand chose si t'as pas le coup de patte qu'il a pour les réaliser ! Bé pour Roslon c'est un peut pareil si t'as pas l'oeil tu fais des photo lambda !!!! suivant !!! Arguments , implications, exemples ??? Pas percutant tout ça ... Tu prend un 20 D et tu n'aura jamais le rendu d'un 1D Mark 4 , ça va pas plus loin !! Apres un pintsout avec un 1D Mark 4 et un pro avec un 20D , le pro sera toujours au dessus pourquoi pas PS : Tu crois que Paddy avec un PENTAX, il pourrait faire ce genre de rendu Blague à part : Imagination + tecnhique ok, mais avec l'appareil de mon telephone ca va pas chercher loin copain ...Va demander à Loeb si il veut une 106 N1 pour le finlande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 22 février 2012 rallyevence06 a écrit:Difficile à dire ... Après je suis persuader qu'un appareil permet d'assister beaucoup (faut t'il encore y arriver lol), on va dire qu'il te permet de récupérer pas mal de lacune ! Mais bon après faut pas prendre n'importe quel exemple ... Pour parler sur une base simple tu donnes à satanas un 60D ou un 7D ou même un 1D (vive les canon (s) bou les pintade ) et ben son filet sera la même ... Le rendu sera pas le même 60D ou 1D ... Surtout selon les conditions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 22 février 2012 des fois y a des pintades qui sont canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 24 février 2012 Un p'tit coucou de la Gadeloupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 24 février 2012 Manque juste le T Punch !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 24 février 2012 c'est un cimetiere ??? avantage les macabés peuvent jouer aux dames ou aux echecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 24 février 2012 Ou aux Jeux d'osselets !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa la Guadeloupe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 2 mars 2012 La Jajamobile vue a traver mon nouveau Joujou !! Je sens que ça va étre sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 06 0 Posté(e) le 2 mars 2012 fisheye?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 2 mars 2012 ced 06 a écrit:fisheye?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 3 mars 2012 JAJA06 a écrit:ced 06 a écrit:fisheye??tu m'as caché ça mon saligaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Magique cette photo Paddy !! Pour un petit best-ouf du Paris - Nice de Dimanche dernier Bradley Wiggins, le maillot jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 18 mars 2012 le lac de Ste- croix ( Var 83 ) est vraiment une belle étendue d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 18 mars 2012 c'est vraiment beau le département de la Haute-Provence, des champs, de la verdure et des forets a perte de vue c'est bien la 1ere fois que je roule pendant plus de 50kms sans croisé aucunes autres voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 11 avril 2012 quelque part perdues au milieu de la foret poussent de bien jolies fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Tu es plus performant pour prendre les lacs en photos, sympa ce paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 21 avril 2012 pour promouvoir la loi qui va obliger les propriétaires de véhicules de collections a passer le controle technique ( enfin il me semble que c'était pour ça ), un gérant d'un centre de CT avait organiser une petite exposition de véhicules anciens le dimanche 15 Avril au village de Fayence ( Var 83 ) voila quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 21 avril 2012 belle collection !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 22 avril 2012 bon je joue pas dans la meme catégorie que toi Paddy question qualité mais j'arrive a en faire des sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 23 avril 2012 on doit pas avoir le même matos non plus Martial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 23 avril 2012 paddy a écrit:on doit pas avoir le même matos non plus Martial !!! non ça c'est sur qu'on a pas le meme matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 24 avril 2012 martial06 a écrit:paddy a écrit:on doit pas avoir le même matos non plus Martial !!! non ça c'est sur qu'on a pas le meme matos aprés c'est pas une question de prix !! l'objo avec lequel j'ai fait mes photos de roses je l'ai payé 40€ sur ebay fdpi !!! 50mm f1.7 tout manuel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 1 mai 2012 bienvenue en Amazonie ma future baignoire, douche, jacuzzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Je fais comment pour prendre mes sacs pour la pelouse ????Un p'tit Rouge Gorge s'y est installé pour faire son nid !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 7 mai 2012 super Gilou touches à rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 7 mai 2012 sympa les tofs paddy, martial et gilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Merci Papakev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 7 mai 2012 merci Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Petit essai en post traitement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Trouve ça sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Oui c'est sympa ... Mais ta un objectif pour ça !!! Faut juste investir http://cgi.ebay.fr/Canon-TS-E-TSE-24mm-f-3-5L-II-Tilt-Shift-/130680899421?pt=FR_IQ_PhotoVideo_Photo_Objectifs_Zooms&hash=item1e6d30475dDes petits montages sympa sur ce principe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Celle de Ken Block aussi était sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Le rendu est vraiment géniale !!!! Nico mon anniv c'est dans 3 mois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Je prends date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 10 mai 2012 rallyevence06 a écrit:Je prends date Je me permettrais de te le rappeler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 mai 2012 J'imagine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites