Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallyevence06

photos divers

Messages recommandés

merci jaja pour les filets

Le debat et durs; mais un truc et sur c'est que sans imagination y a pas de clichés de ouf ; technique et imagination voila ce qu'ont les photographe hors du commun .

apres je pense que tous matosse s'apprend mais faut toujours s'adapter :-) c'est juste mon avis

satanas a écrit:
merci jaja pour les filets

Le debat et durs; mais un truc et sur c'est que sans imagination y a pas de clichés de ouf ; technique et imagination voila ce qu'ont les photographe hors du commun .

apres je pense que tous matosse s'apprend mais faut toujours s'adapter :-) c'est juste mon avis

Pas mieux !!!!

Puis y a des mecs avec des Pintades, bé y s'en sortent pas trop mal !!!!!! lol!

JAJA06 a écrit:
Puis y a des mecs avec des Pintades, bé y s'en sortent pas trop mal !!!!!! lol!

merci jaja Laughing oui mais quand même il a fallu que le mec avec le 7D donne quelques conseils !!!! et je pense avoir encore pas mal à apprendre !! et pour revenir au D3S c'est aussi un reflex assez compliqué à prendre en main !! perso je m'y risquerais pas !!
vive les Pentax même si y en a des qui se demande pourquoi on a choisi cette marque pour faire de la photos Twisted Evil Kéké si tu m'entends

JAJA06 a écrit:
Bon vu que tu fais ta tête de mul je prends un exemple connu de nous tous !

les photos filées de satanas, si il les fait avec un D3s ( bon ok, tu lui offre suis pas sur qu'il refuse !! lol )
bé tu auras pas grand chose si t'as pas le coup de patte qu'il a pour les réaliser !
Bé pour Roslon c'est un peut pareil si t'as pas l'oeil tu fais des photo lambda !!!!

suivant !!! lol!

Arguments , implications, exemples ??? Pas percutant tout ça ...

Tu prend un 20 D et tu n'aura jamais le rendu d'un 1D Mark 4 , ça va pas plus loin !!

Apres un pintsout avec un 1D Mark 4 et un pro avec un 20D , le pro sera toujours au dessus pourquoi pas

PS : Tu crois que Paddy avec un PENTAX, il pourrait faire ce genre de rendu

Blague à part : Imagination + tecnhique ok, mais avec l'appareil de mon telephone ca va pas chercher loin copain ...
Va demander à Loeb si il veut une 106 N1 pour le finlande

Difficile à dire ... Après je suis persuader qu'un appareil permet d'assister beaucoup (faut t'il encore y arriver lol), on va dire qu'il te permet de récupérer pas mal de lacune !
Mais bon après faut pas prendre n'importe quel exemple ... Pour parler sur une base simple tu donnes à satanas un 60D ou un 7D ou même un 1D (vive les canon (s) bou les pintade ) et ben son filet sera la même ...

kev-06200 a écrit:
JAJA06 a écrit:
Bon vu que tu fais ta tête de mul je prends un exemple connu de nous tous !

les photos filées de satanas, si il les fait avec un D3s ( bon ok, tu lui offre suis pas sur qu'il refuse !! lol )
bé tu auras pas grand chose si t'as pas le coup de patte qu'il a pour les réaliser !
Bé pour Roslon c'est un peut pareil si t'as pas l'oeil tu fais des photo lambda !!!!

suivant !!! lol!

Arguments , implications, exemples ??? Pas percutant tout ça ...

Tu prend un 20 D et tu n'aura jamais le rendu d'un 1D Mark 4 , ça va pas plus loin !!

Apres un pintsout avec un 1D Mark 4 et un pro avec un 20D , le pro sera toujours au dessus pourquoi pas

PS : Tu crois que Paddy avec un PENTAX, il pourrait faire ce genre de rendu

Blague à part : Imagination + tecnhique ok, mais avec l'appareil de mon telephone ca va pas chercher loin copain ...
Va demander à Loeb si il veut une 106 N1 pour le finlande

rallyevence06 a écrit:
Difficile à dire ... Après je suis persuader qu'un appareil permet d'assister beaucoup (faut t'il encore y arriver lol), on va dire qu'il te permet de récupérer pas mal de lacune !
Mais bon après faut pas prendre n'importe quel exemple ... Pour parler sur une base simple tu donnes à satanas un 60D ou un 7D ou même un 1D (vive les canon (s) bou les pintade ) et ben son filet sera la même ...

Le rendu sera pas le même 60D ou 1D ... Surtout selon les conditions !

c'est un cimetiere ??? avantage les macabés peuvent jouer aux dames ou aux echecs lol!

La Jajamobile vue a traver mon nouveau Joujou !!

Je sens que ça va étre sympa !!!

JAJA06 a écrit:
ced 06 a écrit:
fisheye??

tu m'as caché ça mon saligaud !!! cheerscheers

Magique cette photo Paddy !!

Pour un petit best-ouf du Paris - Nice de Dimanche dernier

Bradley Wiggins, le maillot jaune

c'est vraiment beau le département de la Haute-Provence, des champs, de la verdure et des forets a perte de vue cheers

c'est bien la 1ere fois que je roule pendant plus de 50kms sans croisé aucunes autres voitures

pour promouvoir la loi qui va obliger les propriétaires de véhicules de collections a passer le controle technique ( enfin il me semble que c'était pour ça ), un gérant d'un centre de CT avait organiser une petite exposition de véhicules anciens le dimanche 15 Avril au village de Fayence ( Var 83 ) voila quelques photos

bon je joue pas dans la meme catégorie que toi Paddy question qualité mais j'arrive a en faire des sympas Surprised

on doit pas avoir le même matos non plus Martial !!! Wink

paddy a écrit:

non ça c'est sur qu'on a pas le meme matos lol!Wink

martial06 a écrit:
paddy a écrit:

non ça c'est sur qu'on a pas le meme matos lol!Wink

aprés c'est pas une question de prix !! l'objo avec lequel j'ai fait mes photos de roses je l'ai payé 40€ sur ebay fdpi !!! 50mm f1.7 tout manuel !!

Je fais comment pour prendre mes sacs pour la pelouse ????
Un p'tit Rouge Gorge s'y est installé pour faire son nid !!!!!

Le rendu est vraiment géniale !!!!

Nico mon anniv c'est dans 3 mois !!!! lol!

rallyevence06 a écrit:
Je prends date

Je me permettrais de te le rappeler !!! lol!

• Créer...