JAJA06 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Trés beau avec la sculpture au fond !! Haaaaaaa Antibes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 06 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 le même vu d'en haut !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 De ou tu as fait ces photos Paddy ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 JAJA06 a écrit:De ou tu as fait ces photos Paddy ??? Biot ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 JAJA06 a écrit:JAJA06 a écrit:De ou tu as fait ces photos Paddy ??? Biot ??tout juste auguste !! du plateau des aspres !!!une bonne idée de pique nique entre amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 06 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 pas le meme genre d oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Jolie Calou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 06 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 superbe la derniere ced !! on croit que l'eau va sortir de l'écran !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 06 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 paddy a écrit:superbe la derniere ced !! on croit que l'eau va sortir de l'écran !!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 2 février 2012 JAJA06 a écrit:C'est ce qui s'appelle figer la goutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 8 février 2012 Superbe la 1er ced !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 8 février 2012 bravo à toi Ô panoramix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 06 0 Posté(e) le 9 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kizz-me 0 Posté(e) le 9 février 2012 c pri de la route des antennes la 1er ces sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 février 2012 Superbe les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 10 février 2012 rallyevence06 a écrit:Superbe les gars merci Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 10 février 2012 merci jaja juste pour info la photo a été prise en roulant sur l'autoroute !! bon c'est quand même pas moi qui conduisais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 17 février 2012 sympa les renards !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 17 février 2012 Le rouge gorge est trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 17 février 2012 paddy a écrit:sympa les renards !! C'est quel oiseau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 18 février 2012 Une belle serie sur la suéde !! http://www.ewrc.cz/ewrc/fotogalery.php?events=3488&fotograf=221 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 18 février 2012 ils roulaient au milieu des incendies de foret en Suede ? superbes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 18 février 2012 Joris a écrit:paddy a écrit:sympa les renards !! C'est quel oiseau?c'est une mésange bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 19 février 2012 JAJA06 a écrit: merkri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 19 février 2012 superbe paddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 19 février 2012 merci tino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 20 février 2012 Trés belle ta pie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 20 février 2012 JAJA06 a écrit:Trés belle ta pie !! merci jaja j'en ai fait une tonne je suis arrivé à les faire venir dans la mangeoire avec les boules de graisses que je decoupe en petits morceaux au moins elles mangent sur place et moi bin je tofe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 21 février 2012 Une belle gallerie de la Suéde signé de G.Roslon ! http://www.ewrc.cz/ewrc/fotogalery.php?events=3488&fotograf=100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 21 février 2012 t'as vu les boitiers !! 7D et D3S !! il se mouche pas avec le dos de la cuilliere !! mais il est bon faut reconnaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 21 février 2012 c'est clair que le D3s !!! Aprés le boitier ne fait pas la photo même si il y participe !Je sens que ça va faire débat !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 21 février 2012 JAJA06 a écrit:c'est clair que le D3s !!! Aprés le boitier ne fait pas la photo même si il y participe !Je sens que ça va faire débat !!!!! Tu est sur Jaja ??? Dans ce cas laisse ton 7D 28-70 pour un 20 D 18-250 Serieusement , le photographe y fais beaucoup, mais sans un matos au top, on finit toujours par être limité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 21 février 2012 Bon vu que tu fais ta tête de mul je prends un exemple connu de nous tous !les photos filées de satanas, si il les fait avec un D3s ( bon ok, tu lui offre suis pas sur qu'il refuse !! lol )bé tu auras pas grand chose si t'as pas le coup de patte qu'il a pour les réaliser ! Bé pour Roslon c'est un peut pareil si t'as pas l'oeil tu fais des photo lambda !!!! suivant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites