Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 C'est vraiment bien fait avec Block!!!!!On dirait vraiment un jouet .....Chapeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 des petits poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 sympa ton aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 merci mais ce n'est pas le mien mais celui d'un de mes cousins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 joli Jaja c'est ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Antibes, place De gaulle, hier soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 JAJA06 a écrit:Antibes, place De gaulle, hier soir ! il faisait bon hier soir en plus avec 3 doudounes 3 polaires et 6 paires des gants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 paddy a écrit:JAJA06 a écrit:Antibes, place De gaulle, hier soir ! il faisait bon hier soir en plus avec 3 doudounes 3 polaires et 6 paires des gants Mais non fesait pas froid !! Regarde Marylou, tenu d'été inside ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 ha oui super le maillot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 la firrure di vizoun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Zolie moustache !!! super paddy !Moi je sais pas pourquoi j'arrive toujours trop tard elles sont toujours coincé dans une ....................tapette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 martial06 a écrit:Ca pète ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Quelques photos d'oiseaux + ou - gros avec le nouveau 70-200 On vise plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 ça pique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 JAJA06 a écrit:ça pique !!! ha oui j'ai mal au doigt une que j'ai failli poster dans photos filées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Celle là c'est avec vapeurs d'alcool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 JAJA06 a écrit:Celle là c'est avec vapeurs d'alcool !!!! non juste un oubli de repasser sur des réglages "normaux" aprés une séance de filés sur l'eau !!!! mais je trouve le résultat sympa car on voit bien que la map à bien fonctionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 paddy a écrit:JAJA06 a écrit:Celle là c'est avec vapeurs d'alcool !!!! non juste un oubli de repasser sur des réglages "normaux" aprés une séance de filés sur l'eau !!!! mais je trouve le résultat sympa car on voit bien que la map à bien fonctionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 JAJA06 a écrit:paddy a écrit:JAJA06 a écrit:Celle là c'est avec vapeurs d'alcool !!!! non juste un oubli de repasser sur des réglages "normaux" aprés une séance de filés sur l'eau !!!! mais je trouve le résultat sympa car on voit bien que la map à bien fonctionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Avant le réveillon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 JAJA06 a écrit:ça pique !!! Merci Santé !!! Calou Family Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 paddy a écrit:JAJA06 a écrit:paddy a écrit:JAJA06 a écrit:Celle là c'est avec vapeurs d'alcool !!!! non juste un oubli de repasser sur des réglages "normaux" aprés une séance de filés sur l'eau !!!! mais je trouve le résultat sympa car on voit bien que la map à bien fonctionné Elle a eu peur qu'on lui pique son casse croute la mouette dis donc Cap 3000 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 pas cap 3000 mais sur la berge d'en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 paddy a écrit:pas cap 3000 mais sur la berge d'en face Ouaip c'est le secteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Pitrerie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 jolie la pitchoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 belle serie !! j'adore la tête du chat !! on le sent prés à faire une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 les fetes sont passées mais mmmmmuuummmmmm!!!! ça donne faim et soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 gourmand le martial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 P'tit n'oizeau pris aujourd'hui !Mésange huppée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Une c'tite Mésange Noire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 allez avoue Jaja c'est une fausse que tu as acheter hier ça !!tres belle photo ça doit etre quand meme difficile de capter et de prendre un animal sans qu'il bouge nn? surtout un oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 A ouais ça pour bouger ça bouge !trés vif comme béstios, et en + c'est tout p'tit !!Là suis à 3m avec le 200 + extender 1.4 !!!exifs: 1/2000,f4, iso640. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 martial06 a écrit:allez avoue Jaja c'est une fausse que tu as acheter hier ça !!tres belle photo ça doit etre quand meme difficile de capter et de prendre un animal sans qu'il bouge nn? surtout un oiseau t'as tout compris martial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 un faux mais de l'an dernier !! cuit cuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 joli contre jour m'sieur Calou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci Paddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 paddy a écrit:joli contre jour m'sieur Calou Pas mieux ! j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 06 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 JAJA06 a écrit:paddy a écrit:joli contre jour m'sieur Calou Pas mieux ! j'aime beaucoup ! pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 06 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ce matin depuis le port d antibes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites