rallyevence06 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Superbe toutes ces photos Paddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Super Paddy !!t'as pas essayé de fermer d'un diaf ? pour faire re sortir les rayons de soleil !!Ps: t'en a profité pour aller à confesse ???!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 merci jaja non pas essayé mais je suis allé à con fesse merci nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Ho put... !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 paddy a écrit:merci jaja non pas essayé mais je suis allé à con fesse merci nico Fait l'essai en post traitement !!Je retire si soucis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 je vais essayer jaja mais je trouve le rendu des pierres un peu "dur" en attendant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Quel artiste ce Pat Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 rallyevence06 a écrit:Quel artiste ce Pat Top merci Nico je ne fais que reproduire sur écran ce que la nature me met devant les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Paddy C'est marrant à chaqe fois que je vois ce genre de tofs une p'tite musique me reviens en tête !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 J'aimerais bien faire un rallye sur la lune..... vous imaginez les sauts en autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Un petit tour au Luc ce matin avec Paddy , pour une cession Japan Power ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 purée tu postes plus vite que ton ombre ça file grave !! on va se filer en tête à tête derriere les cyprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 paddy a écrit:purée tu postes plus vite que ton ombre ça file grave !! on va se filer en tête à tête derriere les cyprés Par contre comme je te le disais énormément de déchets !!!! Bon aprés c'est peur étre normal vu les vitesses utilisées !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 aller petite serie pour moi t'aussi tu as raison y a du dechet mais celles qui sont reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Rooooooooooooooo !!!!! Le Gt 1/30eme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 JAJA06 a écrit:Rooooooooooooooo !!!!! Le Gt 1/30eme ? tu m'as cherché tu m'as trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 paddy a écrit:JAJA06 a écrit:Rooooooooooooooo !!!!! Le Gt 1/30eme ? tu m'as cherché tu m'as trouvé Te rends la monnaie de ta piéce !!!!! Manque juste le son !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 attends cherie j'ai des gros billets à l'AGS on a vu aussi Jean François (freine tard) Delecour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 De jolies filés Ced !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 JAJA06 a écrit:De jolies filés Ced !! +1 AGS bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Moi j'aime bien la clio 3 Rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 ho putain la golf !!! et la 2eme c'est une Venturi ou une F40 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 06 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 venturi.gros freinage a chaque fois pour cette golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 p.... ça doit avoiner grave la vr6 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 paddy a écrit:ho putain la golf !!! et la 2eme c'est une Venturi ou une F40 ?? Venturi LM400, que j'ai piloté a plusieurs reprises!!!Une auto , avec un chassie de fou , un poid de 1000 kg et 420 cv V6 prv bi turbo, et disques carbones.Un truc de fou!!!! une idée de l'accellération 1000 metres en 21 s!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Joris a écrit:paddy a écrit:ho putain la golf !!! et la 2eme c'est une Venturi ou une F40 ?? Venturi LM400, que j'ai piloté a plusieurs reprises!!!Une auto , avec un chassie de fou , un poid de 1000 kg et 420 cv V6 prv bi turbo, et disques carbones.Un truc de fou!!!! une idée de l'accellération 1000 metres en 21 s!!!!!!!!c'était vraiment des belles auto ces Venturi !! dommage qu'a l'époque elle n'ai pas eu le succés qu'elles auraient du avoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Magnifique !!!! Juste les baraques au 1er plan ! Esterel ou Corse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 merci Jaja c'est la corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Book 2011 fini, plus qu'a envoyer !!!!La couverture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Un N&B ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 super ton n&b Jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 06 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 super n,b.une ptite vue de nice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 la vue est superbe (du chateau) mais le rendu est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 J'aime beaucoup la 2 !!! On dirait une photo faite avec un objo à Décentrement !!! Ps: viens juste de percuter ced06 sur FB !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 06 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 j ai testé un nouveau mode sur mon logiciel photo,mais je l ai un peu trop poussé s est vrai.je vais la refaire moins poussé.et oui ced 06 fb lol.par contre l objo a décrentement je connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Monté sur une camera ça donne ça !! http://v2.shermix.com/posts/4846-du-gymkhana-en-tilt-shift.htmlUne connaissance a fait des tofs au Rouergue avec un 90mm ça rend super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 06 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 06 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 voila avec une retouche tres simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Voila la tofs dont je parlais :Crédit photo: Héléna El Mokni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 06 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 extra,mais c est un jouet lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Bon maintenant vu que c'est la période de noël ...si une ame charitable pété de tunes veut me faire un cadeau !!!Je ne le refuserais pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 super ta retouche ced !! beaucoup mieux que la 1er !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites