JAJA06 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bien réalisé ce zoooooming !!!ça péte à la gueule !!!!!!!! J'aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 ha oui si tu regarde trop longtemps ça file la gerbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Allez , 2 photos des avions qui portent nos présidents à l'occasion du G20 ...Désolé pour la qualité nuit + precipitation + bridge ... Iloushine du president RusseMerkel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 on m'a dit qu'il y a 4 A380 sur le tarmac de Nice ??? fais gaffe quand meme les flics sont sur les dents !! va savoir comment ils peuvent "interpréter" un gars qui prend des tofs sur le tarmac !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Pas 4 A380 mais 5-6 B747 ... T'inquiètes pas je suis resté discret :) Japonese Air Force One - B747-400Air Force One - B747-200Pouvais pas mieux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 hé oui kev mais c'est déja bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 paddy a écrit:hé oui kev mais c'est déja bien !!J'adore, les couleurs vont superbement avec les voitures ... C'était ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 c'etait au musée automobile national à Mulhouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 bien keke super les 747 superbe tofs paddy ca c ete de la bagot costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 papakev a écrit:bien keke super les 747 superbe tofs paddy ca c ete de la bagot costaud exactement ce qu'il te faudrait !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Alors kéké toujours pas d'Antonov ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 A la sortie de Pégomas hier matin ! Bain de boue gratuit !Et cette nuit ça été pire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 J'ai pensé à toi hier pour ça ... Pas de dégât au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Non Nico pas de dégats !! Juste une nuit blanche, evacué la famille à 3h00 du matin au cas ou ! La Siagne a débordée et innondé tout le chemin d'accés ! Si tu as vu les infos régionale !? la twingo rose c'est juste a l'entrée du chemin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 rallyevence06 a écrit:Alors kéké toujours pas d'Antonov ? Non , je le verrais jamais j'ai l'impression, mais l'Ilioushine qui est pas mal rare , tfacon pas le temps de squatter l'aéroport ...Putin Jaja, ça fait peur ta photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 jaja achete toi une bouee c vrai ke ca fait peur , moi ca fait 3 jours ke je bosse ss la grosse pluie je vais m acheter un zodiac pour remplacer la xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 JAJA06 a écrit:Non Nico pas de dégats !! Juste une nuit blanche, evacué la famille à 3h00 du matin au cas ou ! La Siagne a débordée et innondé tout le chemin d'accés ! Si tu as vu les infos régionale !? la twingo rose c'est juste a l'entrée du chemin ! putain on a pensé à vous trés fort ce matin !! et hier soir en rentrant de Valbonne vers minuit on a eu chaud aux miches avec de l'eau jusqu'au portieres de la clio dans certains endroit !!! et aprés on a fini en moto les derniers 500 m sous le déluge !!! un régal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Magnifique couleurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 merci jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 La Josette qui ce tape une séance d'UV gratos !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 06 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 coup de mer a cannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Ahhhhhhhhhh Paddy l'Esterel paradis du VTT !! Le Nombre de sortie que j'ai pu y faire !!!!!! Trés beaux tes pano Ced !!!Brice a trouvé la vague ce jour là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ced tu as vu Brice de Cannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 JAJA06 a écrit:Ahhhhhhhhhh Paddy l'Esterel paradis du VTT !! Le Nombre de sortie que j'ai pu y faire !!!!!! Trés beaux tes pano Ced !!!Brice a trouvé la vague ce jour là !!! moi aussi mais il y a trés (trop) longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 paddy a écrit:JAJA06 a écrit:Ahhhhhhhhhh Paddy l'Esterel paradis du VTT !! Le Nombre de sortie que j'ai pu y faire !!!!!! Trés beaux tes pano Ced !!!Brice a trouvé la vague ce jour là !!! moi aussi mais il y a trés (trop) longtemps Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 JAJA06 a écrit:paddy a écrit:JAJA06 a écrit:Ahhhhhhhhhh Paddy l'Esterel paradis du VTT !! Le Nombre de sortie que j'ai pu y faire !!!!!! Trés beaux tes pano Ced !!!Brice a trouvé la vague ce jour là !!! moi aussi mais il y a trés (trop) longtemps Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!!!!!!!!!!! bin quoi j'ai pas vendu mon VTT !! j'ai un beau GIANT tout suspendu qui attend patiemment dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 paddy a écrit:JAJA06 a écrit:paddy a écrit:JAJA06 a écrit:Ahhhhhhhhhh Paddy l'Esterel paradis du VTT !! Le Nombre de sortie que j'ai pu y faire !!!!!! Trés beaux tes pano Ced !!!Brice a trouvé la vague ce jour là !!! moi aussi mais il y a trés (trop) longtemps Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!!!!!!!!!!! bin quoi j'ai pas vendu mon VTT !! j'ai un beau GIANT tout suspendu qui attend patiemment dans le garage Le mien c'est la poussiere du garage qui en profit !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 On a pas doit à des photos du Cannes soleil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 JAJA06 a écrit:On a pas doit à des photos du Cannes soleil !!!! bin non j'y suis pas allé !!! des amis de savoie ont passé le WE à la maison du coup pas de rallye !!! je me ratrapperais une prochaine fois !!toujours OK pour samedi sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Heuuuuuuuuuuuuu pour samedi faut voir ça avec Mme !!!!mais normalement pas de sushi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 JAJA06 a écrit:Heuuuuuuuuuuuuu pour samedi faut voir ça avec Mme !!!!mais normalement pas de sushi !!on vous zzzz'attend faisez gaff si vous viendez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 paddy a écrit:JAJA06 a écrit:Heuuuuuuuuuuuuu pour samedi faut voir ça avec Mme !!!!mais normalement pas de sushi !!on vous zzzz'attend faisez gaff si vous viendez pas Lau a vue avec Mme Jaja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 JAJA06 a écrit:paddy a écrit:JAJA06 a écrit:Heuuuuuuuuuuuuu pour samedi faut voir ça avec Mme !!!!mais normalement pas de sushi !!on vous zzzz'attend faisez gaff si vous viendez pas Lau a vue avec Mme Jaja ?bin normalement elles sont ok depuis 15 jours déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Ouis mais c'est des femmes !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Ca sera répété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 rallyevence06 a écrit: Ca sera répété on s'en fout on craint dégun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Rooooooooo les couleurs !!!! top Paddy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 bravo ced !! pref pour le 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 06 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 merci,et bravo pour toutes les photos postées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Sous la tonelle avec un bon pastaga !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Mandagout tu as des tofs a nous montrer mon COCHON !!!! Veinard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Ps: Je pense que tu ne regrette pas de ne pas avoir fait le déplacement dans le Var !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 mdr c'est clair ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites