rallyevence06 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Ben de tes superbes fillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Ba y a pas de secrets !!!!!!!!!!Une bonne vitesse bien adaptée, bien suivre le sujet, pas de mouvements parasites et paf c'est dans la boite !!!! Avec le déchet qui va avec !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Le Monochrome, vous aimez ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 moi j'aime bien le monochrome !! alors tu as reussi à rentrer ou tu as fait avec le 200 + doubleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 paddy a écrit:moi j'aime bien le monochrome !! alors tu as reussi à rentrer ou tu as fait avec le 200 + doubleur Bé non ! impossible d'approcher !! Fait ça au 200 depuis la terrasse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 JAJA06 a écrit:paddy a écrit:moi j'aime bien le monochrome !! alors tu as reussi à rentrer ou tu as fait avec le 200 + doubleur Bé non ! impossible d'approcher !! Fait ça au 200 depuis la terrasse !! bin ecoute pas besoin d'approcher plus hein !!! je trouve ça parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Magnifique Paddy !! Le seul truc c'est que ton Cricket a un probléme ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................y louche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 De jolies lever de soleil !!!! Ced le retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 La corse vu de la terrasse !!! le mistral c'est magique !!et la baie de Juan les pins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Festival de couleurs entre vous 2 !!!!! Voir la Corse du continent est toujours aussi impressionnant !!!! Je ne m'en lasse pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 06 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 et oui de retourde tres belles photos de la corse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 En réalité c'est la mirage de la Corse que l'on voit ... Avec l'inclinaison ils nous seraient impossible de la voir directement !!! Fin du HS PS: magnifique Paddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!! Façon de parler mon p'tit Nico !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 C'est pour ta culture générale monsieur JAJA Non mais pas beaucoup de gens le savent et je trouve ça assez marrant ... On a étudié ça en BTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 rallyevence06 a écrit:En réalité c'est la mirage de la Corse que l'on voit ... Avec l'inclinaison ils nous seraient impossible de la voir directement !!! Fin du HS PS: magnifique Paddy pas si sur que ce soit un mirage !! je suis quand meme en hauteur et à mon avis ce que l'on voit c'est le sommet des montagnes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 rallyevence06 a écrit:C'est pour ta culture générale monsieur JAJA Non mais pas beaucoup de gens le savent et je trouve ça assez marrant ... On a étudié ça en BTS ha bin alors si mÔssieur est un savant de marseille alors ça change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 allez je vous emmene en ballade voir une petite partie d'une exposition de fossiles et minéraux qui a lieu dans un musée au village de Bargemon ( dans le Var 83 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 quelle collection !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 oui et ce n'est qu'une partie , elle est visible jusqu'en fin 2012 si je me rappelle bien pour ceux qui habitent la région et qui veulent se promener dans un village sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 petite précision au sujet des minéraux, photos prisent seulement avec l'éclairage du musée car flash interdit , ça dénature la couleur et ça ternis certains minéraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 et dire qu'avant c'était une foret maintenant c'est un champ de panneaux solaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 martial06 a écrit:et dire qu'avant c'était une foret maintenant c'est un champ de panneaux solaire Non, Non Martial tu te trompe ! c'était une décharge a ciel ouvert ! et maintenant 14H de panneau solaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 oui y avait la décharge mais pas sur la totalité et ils ont quand meme coupés une bonne partie d'arbres surtout au fond ou ça se prolonge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 [quote="martial06"]allez je vous emmene en ballade voir une petite partie d'une exposition de fossiles et minéraux qui a lieu dans un musée au village de Bargemon ( dans le Var 83 )j'aime bien les OrthocerasOn peut en trouver très très facilement sur les bord de routes en allant de Poitier à Luçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Là y a de la tof !!!!!!!!!!!!!!! Un gars de chez DPPI !http://www.francois-flamand.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Un petit bonjour de Bangkok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Sympa ce voyage... cela doit etre un autre monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 si ma femme voit ça ça va etre scene de ménage deouis qu'elle me tanne avec la thailande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 2 belles tofs Paddy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 merci mon jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Superbe Paddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 magnifique paddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Ma fille Justine dans ses oeuvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 merci à tous belle carte postale Calou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 06 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 p?i=222&u=16132871][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 superbe ced avec des cadrages aux petit oignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Superbe Patrick Quel est ce musée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Jolie Paddy !!! Le rendu de la Bugatti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 merci Gilou merci jaja c'est le musée Schlumpf à Mulhouse !! plus 400 voiture en expo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 une piece du haut koenisgbourg en Alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites