16vRT 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Pour la 037, c'est là http://www.facebook.com/guillaume.lepicier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 16vRT a écrit:kev-06200 a écrit:Super Guillaume , Nantet - Latvala Manque la photo de la 037 , c'est ou d'ailleurs cette endroit avec la glisse de Latvala merci à vous En 2ème partie du Vidauban le samedi, un droite très sale avec une grosse "cassure" asphalte/terre, on était garé (enfermé) au niveau du gauche avec la citerne à l'extérieur.Connait pas cet endroit, mais la 2e partie de Vidauban m'a l'air plein d'endroits dans ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 16vRT a écrit:Bravo à tous, y a du lourd par ici !! voici une paire des mes photos Vraiment sublimisime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vRT 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Merci Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Bon avec enormement de retard mais entre demenagement et l'attente de internet j'ai pas vraiment eut le temps .Voici une serie du var 2011 voila pour une première ; bon ca sera avec le temps; faut que je poste un peu du cevennes et du vaucluse :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 On a bien fait d'attendre, +1 pour Tanak et Chieusse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 merci allez une autre petite serie @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 satanas a écrit:Bon avec enormement de retard mais entre demenagement et l'attente de internet j'ai pas vraiment eut le temps .Voici une serie du var 2011 voila pour une première ; bon ca sera avec le temps; faut que je poste un peu du cevennes et du vaucluse :-) o top les photos !!!! BRAVO celle là on dirait qu'elle va sortir de l'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Satanas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites