papakev 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 superbe photo les gars dommage on a pas vu niko content d avoir revu les pots fab , jaja, paddy , jojo , belle serie les gars rendez vous au monte- carlo ou peut-etre avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 kéké tu t'es baladé je suis impressionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 paddy a écrit:kéké tu t'es baladé je suis impressionné Merci Paddy , sympa !!!!Les tiennes sont sympa aussi , mais on attend les séries de Vidauban et Collobrières !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kizz-me 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 mes photos en ligne sur www.pixelrallye.combonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Top Paddy ! Une deuxiéme serie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 salut,voici quelques photos du rallye du var,le reste est sur mon site http://www.photosportauto.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Nantet !! La dernière de Latvala, l'oeil bordel !!! Ou suis allé me foutre en bas Bravo Seb, la première de Latvala au poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 super serie Seb et Jaja !!! bravo à vous deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 kev-06200 a écrit:Nantet !! La dernière de Latvala, l'oeil bordel !!! Ou suis allé me foutre en bas Bravo Seb, la première de Latvala au poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bravo tout le monde Y a du gavage Une petite dernière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 De belle choses Nico ! Sur ce coup la M.Guigou il est cocu de pas crever !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Apparemment il crève surement sur ce passage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 purée Nico le passage de Latvala ça valait les 40mn de piste les "vieux" n'avaient qu'a vous suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 paddy a écrit:purée Nico le passage de Latvala ça valait les 40mn de piste les "vieux" n'avaient qu'a vous suivre Et comment Ce n'est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Devinez qui fait la circulation au rallye du Var allez allez viendez ici aller les gars c'est par là c'est par là je vous dis !!!!!!! ho putain y z'ecoutent rien !!!!!bon bin c'est pas tout ça mais faut que bouffe moi Kéké j'enleve si ça te plais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 recherche photos du rallye ....DS 3 numero 132 BOSCH-SCAMPI .... merci d'avance les gars !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 scampi a écrit:recherche photos du rallye ....DS 3 numero 132 BOSCH-SCAMPI .... merci d'avance les gars !!!! y a qu'a demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 J'adore ta Kékéserie Paddy !!! un vrai moulin à vent !!!!!!! Jolie ta derniere du Scampi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 JAJA06 a écrit: J'adore ta Kékéserie Paddy !!! un vrai moulin à vent !!!!!!! Jolie ta derniere du Scampi !!!! merci Paddy !!! et en parlant de cela , t'as rien de bon pour la 132 toi JAJA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Paddy j'adore !!! Je me vengerais au Var !!! Nico, c'est vrai que le passage de Latvala fait envie, j'espere l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Pour Scampi, dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 merci Kev !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bé heureusement que les s on assurés !Parce que sur ce coup là je l'ai joué !!!!!Les 2 tofs que j'ai sont foirées !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 scampi a écrit:merci Kev !!! Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 JAJA06 a écrit:Bé heureusement que les s on assurés !Parce que sur ce coup là je l'ai joué !!!!!Les 2 tofs que j'ai sont foirées !!!!!!!! toi qui fait des photos d'un autre monde .... enfin je te pardonne mon ami , je préfére avoir terminé le rallye et ne pas avoir de photos que l'inverse ! ....ceci-dit c'est vrai : sur ce coup t'es un désolé JAJA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 scampi a écrit:JAJA06 a écrit:Bé heureusement que les s on assurés !Parce que sur ce coup là je l'ai joué !!!!!Les 2 tofs que j'ai sont foirées !!!!!!!! toi qui fait des photos d'un autre monde .... enfin je te pardonne mon ami , je préfére avoir terminé le rallye et ne pas avoir de photos que l'inverse ! ....ceci-dit c'est vrai : sur ce coup t'es un désolé JAJA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Belle serie 911 Paddy !! ce ne serait une Jajatuch sur la 2 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 JAJA06 a écrit: J'adore ta Kékéserie Paddy !!! un vrai moulin à vent !!!!!!! Jolie ta derniere du Scampi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Mise à jour du blog avec les photos du var !http://jaja06.over-blog.com/article-rallye-du-var-2011-90613435.htmlBonne visite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 ha oui celle là elle vaut son pesant de cahuett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 regarde Jaja ma grosse commission ça valait le coup de faire 20m à pied non !!! en plus on était plus à ça prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Magnifiques couleurs Paddy !! bien vue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Série 100 % Collobrières Suite par là >> http://iceman74110.free.fr/?alb=423 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 16.6% ne sont pas de Colobriere !!!! belles serie !sympa celle de Ced aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 JAJA06 a écrit:16.6% ne sont pas de Colobriere !!!! belles serie !sympa celle de Ced aussi !! hé jaja t'as pas vu ma R3 n°37 spécial Jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 paddy a écrit:JAJA06 a écrit:16.6% ne sont pas de Colobriere !!!! belles serie !sympa celle de Ced aussi !! hé jaja t'as pas vu ma R3 n°37 spécial Jaja ???????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 JAJA06 a écrit:paddy a écrit:JAJA06 a écrit:16.6% ne sont pas de Colobriere !!!! belles serie !sympa celle de Ced aussi !! hé jaja t'as pas vu ma R3 n°37 spécial Jaja ???????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Oui vue !!Mais pourquoi spéciale Jaja ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 JAJA06 a écrit:Oui vue !!Mais pourquoi spéciale Jaja ?? bin parce que c'est le genre de photo que tu aime bien !! et c'est la seule du lot qui est reussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Coup de flash sur le Var >> http://www.ewrc.cz/ewrc/fotogalery.php?events=1296&fotograf=176&all=1Bonne soirée les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vRT 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Bravo à tous, y a du lourd par ici !! voici une paire des mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 he bin en parlant de lourd tu viens d'en poster quelques une qui pesent vraiment trés lourd !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Trés belle serie Guillaume !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 JAJA06 a écrit:Trés belle serie Guillaume !! va voir sur sa page perso !! le reste est vraiment plus que top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Super Guillaume , Nantet - Latvala Manque la photo de la 037 , c'est ou d'ailleurs cette endroit avec la glisse de Latvala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vRT 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 kev-06200 a écrit:Super Guillaume , Nantet - Latvala Manque la photo de la 037 , c'est ou d'ailleurs cette endroit avec la glisse de Latvala merci à vous En 2ème partie du Vidauban le samedi, un droite très sale avec une grosse "cassure" asphalte/terre, on était garé (enfermé) au niveau du gauche avec la citerne à l'extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites