JAJA06 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Une p'tite pour ouvrir ce post qui devrait étre bien fourni !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Sympa la compo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kizz-me 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Voici une 1er serie du shakdown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Petit cachotier le Jaja >> http://www.rallye-sport.fr/photos-rallye-du-var-2011/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 kev-06200 a écrit:Petit cachotier le Jaja >> http://www.rallye-sport.fr/photos-rallye-du-var-2011/Accord tout frais de ce midi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 JAJA06 a écrit:kev-06200 a écrit:Petit cachotier le Jaja >> http://www.rallye-sport.fr/photos-rallye-du-var-2011/Accord tout frais de ce midi !!!! En tout cas, du très lourd !! Ta photo de Gassner en filée me laisse sur le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kizz-me 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Et voici une 2nd seriele reste bientot sur www.pixelrallye.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 kev-06200 a écrit:JAJA06 a écrit:kev-06200 a écrit:Petit cachotier le Jaja >> http://www.rallye-sport.fr/photos-rallye-du-var-2011/Accord tout frais de ce midi !!!! En tout cas, du très lourd !! Ta photo de Gassner en filée me laisse sur le cul Boooooooooooo c'est rien juste 1/125eme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Sympa vos tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kizz-me 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Mes photos du shakedown en ligne sur www.pixelrallye.combonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 06 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 je poste vite fait 2 photos,j essai de vous en remettre dans la soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 JAJA06 a écrit:kev-06200 a écrit:JAJA06 a écrit:kev-06200 a écrit:Petit cachotier le Jaja >> http://www.rallye-sport.fr/photos-rallye-du-var-2011/Accord tout frais de ce midi !!!! En tout cas, du très lourd !! Ta photo de Gassner en filée me laisse sur le cul Boooooooooooo c'est rien juste 1/125eme !!! Et alors , le rendu est top du top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 1er étape ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Très très bon week end avec les potos ... Content d'avoir vu Paddy Une petite photos sur le ta avec des Ford comme on aime !!! Le reste demain ou plus tard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Allez j'ai un peu de temps ... Une première série ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Super , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 magnifique nico !!!! gavage de gaillard je vois ..... flash déporté et tout ça rigole plus ... du beau boulot jaja la photo de gal est juste enorme !!!!!!! j'AD-ORE beau boulot aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceman0111 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 De retour de Vidauban...et en attendant les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Pour ne pas vous laisser seul !!! Une tof de la 2 eme étape !Ps: gros passage Nico cette aprem !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kizz-me 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Voici un pti avant gout de ses 2 etapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 JAJA06 a écrit:Pour ne pas vous laisser seul !!! Une tof de la 2 eme étape !Ps: gros passage Nico cette aprem !!!! merci qui merci bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 une petite serie pour vous faire patienter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Belle serie Paddy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Super tofs les S Vivement la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceman0111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bravo les gars superbe , une 2 éme série ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 06 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 1 er rallye ou je shoot en manuel.y a encore du boulot mais le resultat est pas si mal je trouve. je poste quelques photos du shakdownune autre serie a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 mandagout a écrit:magnifique nico !!!! gavage de gaillard je vois ..... flash déporté et tout ça rigole plus ... du beau boulot jaja la photo de gal est juste enorme !!!!!!! j'AD-ORE beau boulot aussi Merci manda !!!Je vois que toi aussi tu t'es pas embêté On veut des toffffffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Le nouveau champion de France !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 super serie nico jaja et Ced la suite des miennes arrivent bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Nico bien joué, la filée de bouffier Sarrazin, Latvala dans le passage en terre ! Juju pas mal comme dab , Paddy Sarrazin aussi , et Jaja je lui est dit en face Hate de mettre les miennes, en fin d'aprem les photos d'hier Canadel - Vidauban ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 une autre petite serie !!!Daniel Helena dans ses oeuvres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 quelques une de mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Je vous suis les gars, magnifique rallye en compagnie, de Jaja, Paddy Papakev, le vieux d'Jo, et la JosettePhotos des 2 premières speciales >> http://iceman74110.free.fr/?alb=422Bonne visite (s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Il y en a un qui a trouvé un endroit de dingue !!!! Quelle bosse ! Pas l'endroit qui rejoint le col des fourches ou il y avait une bosse de terre au milieu ?? http://seb13013.canalblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 C'est dans la portion de roquebrune 2 km avant ou on était, on la vu avec fab mais on pensait qu ils soulageraient vu l état de la route !!! En tt cas on avait dit la y a jump si ils soulagent pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 De beles series !!! Martial avec ton materiel tu devrais choisir des passages au soleil pour faire tes tofs et peut étre un peut moins rapides !j'y vais de ma serie pour ce soir !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 top encore des tofs moi j'ai passé plus de 5 heure devant l'ordi pour cette vidéo a vous de donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 [quote="JAJA06"]De beles series !!! Martial avec ton materiel tu devrais choisir des passages au soleil pour faire tes tofs et peut étre un peut moins rapides !j'y vais de ma serie pour ce soir !oui je sais mais j'ai la facheuse manie de ne jamais choisir les bonnes spéciales et les bons endroits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 kev-06200 a écrit:Il y en a un qui a trouvé un endroit de dingue !!!! Quelle bosse ! Pas l'endroit qui rejoint le col des fourches ou il y avait une bosse de terre au milieu ?? http://seb13013.canalblog.com/j'ai trouvé un chemin qui iva sa sera pour l'anné prochaine peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 rallyevence06 a écrit:C'est dans la portion de roquebrune 2 km avant ou on était, on la vu avec fab mais on pensait qu ils soulageraient vu l état de la route !!! En tt cas on avait dit la y a jump si ils soulagent pas ... Rendez vous ici même l'an prochain lol Jaja, Gassner !!! BeauBon 3 photos non compressées !! J'ai un peu foiré le post traitement ... On va attendre la série que je préparerai pour Ewrc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 rallyelange a écrit:kev-06200 a écrit:Il y en a un qui a trouvé un endroit de dingue !!!! Quelle bosse ! Pas l'endroit qui rejoint le col des fourches ou il y avait une bosse de terre au milieu ?? http://seb13013.canalblog.com/j'ai trouvé un chemin qui iva sa sera pour l'anné prochaine peut etre Mouais !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 kev-06200 a écrit:rallyevence06 a écrit:C'est dans la portion de roquebrune 2 km avant ou on était, on la vu avec fab mais on pensait qu ils soulageraient vu l état de la route !!! En tt cas on avait dit la y a jump si ils soulagent pas ... Rendez vous ici même l'an prochain lol Jaja, Gassner !!! BeauBon 3 photos non compressées !! J'ai un peu foiré le post traitement ... On va attendre la série que je préparerai pour Ewrc ...Top kéké tu vois quand tu veux !!!! lolJuste un p'tit coup de niveau sur celle de la c4 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kizz-me 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Voici une serie de ce varle reste bientot sur www.pixelrallye.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 [quote="martial06"]JAJA06 a écrit:De beles series !!! Martial avec ton materiel tu devrais choisir des passages au soleil pour faire tes tofs et peut étre un peut moins rapides !j'y vais de ma serie pour ce soir !oui je sais mais j'ai la facheuse manie de ne jamais choisir les bonnes spéciales et les bons endroits bin faut venir avec nous Martial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 06 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 bravo pour vos photoses de vidauban le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zavavec1z 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bonjour à tous cherche photo du 201 ax gti bleueAbandon dans la 1 à 3 km de l'arrivée. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Allez une petit série (s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 De belles series !! bravo tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites