martial06 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 allez une petite série notre Ragnotti nationaloui je sais question qualité c'est pas top et je suis a des années lumieres de vos photos mais je galere encore pas mal pour trouver les bons réglages dès qu'il fait un peu sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 martial06 a écrit:allez une petite série notre Ragnotti nationaloui je sais question qualité c'est pas top et je suis a des années lumieres de vos photos mais je galere encore pas mal pour trouver les bons réglages dès qu'il fait un peu sombre Martial tu devrais un de ces jour te faire une petite sortie rallye avec l'équipe de bras cassés !!! Je suis sur que Le Kéké pourrait te donner beaucoup de conseil !!!Le bridge n'a plus de secret pour lui ! par contre moi j'y connais rien à ces truc là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 [quote="JAJA06"]martial06 a écrit:allez une petite série Martial tu devrais un de ces jour te faire une petite sortie rallye avec l'équipe de bras cassés !!! Je suis sur que Le Kéké pourrait te donner beaucoup de conseil !!!Le bridge n'a plus de secret pour lui ! +1000 Jaja, quel expert ce Kéké par contre moi j'y connais rien à ces truc là !!!!Comme tu le disais sur le concours, comprennent plus rien ces vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Va chi.. Kéké !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 06 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 quelques photos au parc fermé a cannes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Trés sympa le traitement de tes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 celle la j'ai vraiment l'impression que c'est un dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 allez petite suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 06 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 JAJA06 a écrit:Trés sympa le traitement de tes photos !!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 JAJA06 a écrit:Va chi.. Kéké !!!!!! Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites