rallyevence06 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Nous voila de retour de cette belle épreuve ... On a rencontré pas mal de monde sur ce week end !Le samedi avec mandagout et fan2rallye8 et aujourd'hui avec satanas ....Super content d'avoir pu mettre un visage derrière tout ça (s)Je me lance pour une première série les autres emboiterons le pas ... Le vainqueur pour 0.1 sec sur Mr Jean Jo ...Spécial mandagout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Ca dépote bien le 60D , Belle Chambon et Chieusse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Merci kéké ... Content de mon nouveau joujou, va falloir shooter pour progresser et mieux le connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 rallyevence06 a écrit:Merci kéké ... Content de mon nouveau joujou, va falloir shooter pour progresser et mieux le connaitre Ouaip, pi beau le coin avec la corde, tout le monde était là on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Jolie, Jolie Nico !Je confirme bien content d'avoir fait la connaissance de Mandagout et avoir croisé Fanderallye8 et Satanas !! (S)P.s please Nico la prochaine fois fait moi le plaisir de faire un test en Raw !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Une autres petite série ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 J'emboite le pas de Nico ! (j'aime bien celle avec les gamins )Encore un super Week End passé avec une bonne grosse bande de pote !! Et de gros fou rire !!!!!!!! Une premiere serie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Superbe JAJA, le 7D est un tueur des qu'il manque de lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kizz-me 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Voici une 1er partie de ce magnifique terre du vaucluse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye8 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Une première série : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 De belles tofs Martin !!!! Les ombres cchinoises sont à la mode sur ce rallye !!!!!!! (trés sympa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kizz-me 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 mes photos en ligne sur www.pixelrallye.combonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 allez les gars on emboite on en veut encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Ce soir je vous en recolle une serie !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Voici quelques photos du week end.Le reste est en ligne sur mon site http://www.photosportauto.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Allez encore une couche pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 C'est particuler celle avec les ombres chinoises, mais quel rendu !!!Jaja on en reveut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Une 2eme!Une Mandagout Tuch !!! lol@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 [quote="rallyevence06"]Allez encore une couche pour moi ... J'aime la version portrait !!!! puis celle en contre jour elle dépote !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 bravo les gars superbe tofs j adore les ombres chinoises beau rendu vous vs etes gaver bien ton nouveau joujou niko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Une derniere serie !@+ pour de nouvelles aventures, surement le var ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 putain les gars ..... quel gavage de gros proc ...... bravo jaja la dernière est juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites