rallyevence06 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Bien joué le Paddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Bien le Paddy, L'horizon bien droit comme qui dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 paddy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Bravo Paddy,Merci de m'envoyer ton adresse , prénoms et nom et taille par MP pour recevoir ton t-shirt SA-32Joris Dabin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Joris a écrit:Bravo Paddy,Merci de m'envoyer ton adresse , prénoms et nom et taille par MP pour recevoir ton t-shirt SA-32Joris Dabinmerci Joris mp parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 bon je croyais avoir voté tant pis, en plus je suis en plein demenagement donc plus internet bon on va essayer de penser au mois prochain felicitation paddy jolie cliché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 satanas a écrit:bon je croyais avoir voté tant pis, en plus je suis en plein demenagement donc plus internet bon on va essayer de penser au mois prochain felicitation paddy jolie cliché Bon courage pour le déménagement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 JAJA06 a écrit:satanas a écrit:bon je croyais avoir voté tant pis, en plus je suis en plein demenagement donc plus internet bon on va essayer de penser au mois prochain felicitation paddy jolie clichéBon courage pour le déménagement !! oui bon courage !! j'espere que diabolo te file un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Joris a écrit:Bravo Paddy,Merci de m'envoyer ton adresse , prénoms et nom et taille par MP pour recevoir ton t-shirt SA-32Joris Dabinça y est le tshirt est arrivé !! bon il va faudra que je perde un peu de bide mais il est là merci Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites