JAJA06 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Une ch'tite photo pour acompagner la video de la Josette !! Le reste au plus tôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 elle prend son envol la bagot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 impréssionnant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Voici quelques photos de ce week end,le reste est en ligne sur mon site http://www.photosportauto.fr/cardabelles2011/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Belle serie Séb !! Je crois que sans s'en rendre compte on a échangé 2 mots et fait quelques photos l'un a côté de l'autrehier à la "super" bosse aprés le tunnel de l'autoroute !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Une premiere serie !!Le podium :Puis les autres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Superbe les gars ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 ho purée !! c'est magnifique !! et autrement plus spectaculaire que la CC de Biot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 JAJA06 a écrit:Belle serie Séb !! Je crois que sans s'en rendre compte on a échangé 2 mots et fait quelques photos l'un a côté de l'autrehier à la "super" bosse aprés le tunnel de l'autoroute !!!!!! Ahh peut etre !! LoLc'était toi qui été juste derriére moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Oui au pieds du cameraman avec coup vent marron du mauvais côté du griilage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Superbes photos les gars ...on n'attends la suite avec impatience S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 comme ca le super jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 On en veut d'autreeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye8 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Avec des photos comme ça.. je vais passé pour un naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Y a pas de naze par ici !! juste des personnes qui font partager leurs passion !!!! Aller balance tes tofs !! Le pire c'est que je suis sur de t'avoir croissé sur la premiere bosse aprés l'autoroute hier matin,mais j'ai percuté aprés que c'était toi !! Tu avais un blouson sub non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye8 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Oui lol c'étais bien moi C. Hennion par Rallye-12.jimdo.com, sur Flickr205 gti par Rallye-12.jimdo.com, sur Flickr207 Rc bleu par Rallye-12.jimdo.com, sur FlickrP. Alauzet par Rallye-12.jimdo.com, sur FlickrA. Deveza par Rallye-12.jimdo.com, sur FlickrS. Levebvre par Rallye-12.jimdo.com, sur FlickrR. Jouines par Rallye-12.jimdo.com, sur FlickrC. Ferraud par Rallye-12.jimdo.com, sur FlickrP. Chieusse par Rallye-12.jimdo.com, sur FlickrN. Tron par Rallye-12.jimdo.com, sur FlickrP. Magaud par Rallye-12.jimdo.com, sur FlickrV. Dubert par Rallye-12.jimdo.com, sur FlickrP. Dejean par Rallye-12.jimdo.com, sur FlickrC. Tevelle par Rallye-12.jimdo.com, sur FlickrJ. Jakubowski par Rallye-12.jimdo.com, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Bien belle serie Martinen !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye8 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Merci ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 La suite de ce week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye8 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Enorme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 qui on voit en dessous de la voiture ma tete avec le bonnet rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Une der !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Trouvé sur le site colombiessportautohttp://colombiessportauto.free.fr/cf_photos_popup.php3?id=622http://colombiessportauto.free.fr/cf_photos_popup.php3?id=623http://colombiessportauto.free.fr/cf_photos_popup.php3?id=624 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 gilou50 a écrit:Trouvé sur le site colombiessportautohttp://colombiessportauto.free.fr/cf_photos_popup.php3?id=622http://colombiessportauto.free.fr/cf_photos_popup.php3?id=623http://colombiessportauto.free.fr/cf_photos_popup.php3?id=624Là on ce rend bien compte de la hauteur !!!!Je te le donne en mille, c'est qui qui prendre ses jambes à son cou avec la casquette noir en bas de la tof suivante ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 hé bin alors t'es pas resté pour faire un scoop tu t'es couille mollé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Les 2 seule photos que j'ai du débranché du Week-End !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bé disons qu'un cardan en guise de dentier je ne trouve pas ça très pratique !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 De +, 2 voitures avant le vieux d'Jo venais de me dire:"Si ça continu on va s'en prendre un" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 non mais je rigole t'as bien fait de pas rester le cardan ça t'aurais pas été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 JAJA06 a écrit:Bé disons qu'un cardan en guise de dentier je ne trouve pas ça très pratique !!!!!!!t as raison pas kool ca plane haut au cardabelles la 38 a piquez du nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Le reste de mes photos sont en ligne:http://jaja06.over-blog.com/article-rallye-des-cardabelles-2011-86437070.htmlBonne visite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Une petite variante !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 JAJA06 a écrit:Une der !!!!! Y'en a qui bosse , et y'en a qui vont à des bosses, putin sacré bosse , et sacré rendu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Suite de mes essais de rendu !!!Mode sepia: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Pu*** que ça saute haut !!!!!!!Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ola a tous voilou mes clichés du cardabelles avec le plaisir d'avoir croiser monsieur jaja mandagout que j'ai croiser au cigalois sans meme ce reconnaitre :-( ainsi que joel compagnon tres sympa en gréce et dommage que je n'est pas croiser le roi l'empereur le pape de la video rallyelange voila mes clichés voila tous a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Tellement enorme comme serie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Superbe serie mister Satanas !!!Gros+ pour celles de bruyneel et Carbo !!!!! Sympa d'avoir pue tailler la bavette un p'tit moment !!!(toujours trop court ) @+L'artiste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 superbe ludo !!! ravi de t'avoir croisé moi aussi j'espère qu'on se verra au cevennes !!!! et jaja j'espère au vaucluse !! ta série du cardabelles : splendide!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 mandagout a écrit:superbe ludo !!! ravi de t'avoir croisé moi aussi j'espère qu'on se verra au cevennes !!!! et jaja j'espère au vaucluse !! ta série du cardabelles : splendide!!!!!!Mandagout, tu ma l'air de connaitre les Cevennes, help me !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 dis moi kev que passa ????? bon a mon tour d'envoyer de la série !!! régalez vous jeunes gens ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Trés belle serie mandagout !!!! Pour KéKé je crois qu'il cherche un poisson pilote !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 bravo mandagout tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites