JAJA06 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Dans un peut + d'une semaine l'avant derniere manche de ERC !Toutes les infos là :http://www.antibes-rallye.com/Pour la liste des engagés c'est sur :http://www.patricksoft.fr/Pas beaucoup d'auto en inter mais 10 S2000 au départ avec les principaux protagonistes !Qui présent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 moi ! numero 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Sur quelle auto et avec qui Scampi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Joris a écrit:Sur quelle auto et avec qui Scampi? clio super 1600 avec Luc Escharavil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Ca va rouler mon scampi ... Je pense qu'on sera la dans les clues d'Aiglun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 rallyevence06 a écrit:Ca va rouler mon scampi ... Je pense qu'on sera la dans les clues d'Aiglun Entre autre !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 yes moi present vendredi soir ds la premiere et samedi ap-midi avec keke ds les clues mr jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 papakev a écrit:yes moi present vendredi soir ds la premiere et samedi ap-midi avec keke ds les clues mr jaja En fait on peut tenter 2 speciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 j ete ds la premiere hier soir tres beau passage de rossetti et de boetti a saint jean la riviere avec 15 mn de retard du a un accident sur l autoroute , michel a prit 2 mn ds la deuxieme dut a une touchette reparation faite au parc d assistance , hier soir au min rendez- vs dans les clues avec keke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites