kizz-me 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 voici une 1er serie de cet final des cote moto a sopel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Belles Tofs JU !1-7 sortent du lot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kizz-me 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 et voici une 2nd serie le reste bientot sur www.pixelrallye.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kizz-me 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 JAJA06 a écrit:Belles Tofs JU !1-7 sortent du lot !! merci jaja malgres la plui c'etait beau a voir 3 epreuve en 1week end c pas mal je trouve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 kizz-me a écrit:JAJA06 a écrit:Belles Tofs JU !1-7 sortent du lot !! merci jaja malgres la plui c'etait beau a voir 3 epreuve en 1week end c pas mal je trouve lolT'as fait chauffer les CM !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 ils sont vraiment fou furieux les super motards !! j'adore !! belles series Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 J'aime bien la cc moto ...Il y a 20 ans il y avait une cc de moto sur la cc de corcoué dans le 44. et à cettr époque là il me fesait tres peur, car il prenais de gros risque, sur une montée , a l'époque en cdf de la montagne auto avec Tarres et consors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites