fanderallye8 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Qui y sera ... ?Moi présent sinon, Cédric Hennion présent en C4 WRC : http://rallye-12.jimdo.com/info-2011/c-hennion-en-c4-wrc-aux-cardabelles/ ainsi que Patrick Magaud lui aussi en C4.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Je crois qu'avec le JAJA je vais me motiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye8 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 rallyevence06 a écrit:Je crois qu'avec le JAJA je vais me motiver Pour moi c'est un des plus beau rallye du championnat ! L'arrivée du Camp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Présent tout le week end... vérif's compris, c'est à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Personne à d'infos sur les km des spéciales par hazard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye8 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Liste provisoire en ligne.. manque du monde encore :). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bordille 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Bordille sera présent avec une 306 N3, le pilote c'est Belliardo... Vivement la terre des Cardabelles !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Les engagés :http://www.terre-de-france.org/Cardabelles/3Engages%202011.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye8 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Bon alors qui vient.. ?Moa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bordille 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bordille n°126.... préparé les appareils pour mitrailler !!!!!! d'avance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye8 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Pas de problème .Qui a éditer mon message ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 fanderallye8 a écrit:Pas de problème .Qui a éditer mon message ? Moa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye8 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 JAJA06 a écrit:fanderallye8 a écrit:Pas de problème .Qui a éditer mon message ? Moa !!!! Ah ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 fanderallye8 a écrit:JAJA06 a écrit:fanderallye8 a écrit:Pas de problème .Qui a éditer mon message ? Moa !!!! Ah ok ! Acteur ou Spectateur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye8 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Spectateur ! Mais le pilote que j'avais aux Causses et à Langres le fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Allez vivement 16h30... et direction les vérif's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Bonnnnnnnn rallye à tous le monde ... Éclatez vous bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Sac prét !Batteries chargées !! Départ demain 6H00 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye8 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 C'est bon ca ! En espérant voir ce du Forum :D ??Départ demain moi aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 JAJA06 a écrit:Sac prét !Batteries chargées !! Départ demain 6H00 !! bon rallye jaja et n oublie pas les batteries et ramener de la belle tofs , normalement il doit faire beau ,je l espere pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 papakev a écrit:JAJA06 a écrit:Sac prét !Batteries chargées !! Départ demain 6H00 !! bon rallye jaja et n oublie pas les batteries et ramener de la belle tofs , normalement il doit faire beau ,je l espere pour vous Merci Pap... !!Normalement pas de pluie mais un putain de vent !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 bon pour affamé voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 [url= [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites