JAJA06 0 Posté(e) le 6 août 2011 Hello la compagnie,Un petit cliché de la premiere journée de cette magnifiquecourse ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 6 août 2011 Nickel avec le lac; dans le gauche ... Dommage cette putin de Banderole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 août 2011 encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 8 août 2011 he bin j'arrive !! sans banderolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 8 août 2011 Jolie Pat !!! Un petit cliché pour la nuit,Ambiance dimanche matin avec une premiere monte dans le brouillard et par 10°cLe reste trés bientôt par ce que là suis un peut cramé aprés + de 650 borneset demain 4H30 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 août 2011 Courage mon JAJA Moi c'est 5h !!! Ah ah j'ai 30 min de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 8 août 2011 Je fais un p'tit effort, (s)Une de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 8 août 2011 Jolies tofs ,Jaja . J'adore celle du matin dans la brume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 8 août 2011 ha bon tu aime la brume Calou voila les conditions du dimanche matin pour la premire monte de course !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 9 août 2011 C'était en Angleterre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 9 août 2011 calou58 a écrit:C'était en Angleterre?non non c'etait bien au Mont Dore on etait en couple avec Jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 9 août 2011 Si jamais , il y a des petits , vous m'en garder un!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 9 août 2011 toujours la premiere monte du matin !! à 8h00 des vieilles gloires bien menées par des pilotes courageux vu le temps et la T° qu'il faisait au plus haut du col de la croix saint Robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 9 août 2011 calou58 a écrit:Si jamais , il y a des petits , vous m'en garder un!!!Il sera collector ce lui là !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 9 août 2011 La Guest star de cette édition,JP.Dayraut avec la Dacia du Pikes Peak !!!! Une premiere serie ce soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 août 2011 Bon ça vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 9 août 2011 rallyevence06 a écrit:Bon ça vient Patience Gamin !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 août 2011 Pffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 9 août 2011 de bien belles photos c'est vrai que ça a l'air un poil humide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 9 août 2011 paddy a écrit:Ca j'aime avec le lac de chambon sur lac ... Bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 9 août 2011 Ya de belles photos à venir !!!! Jaja, Paddy.... je patiente..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 9 août 2011 Merci de votre patience (s)Une premiere serie en vrac !En esperant que cela vous plaise !! pour une 2eme serie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 9 août 2011 Superbe et tout ça en faisant gazou gazou avec Paddy dans les prés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 août 2011 Putainnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 9 août 2011 calou58 a écrit:Superbe et tout ça en faisant gazou gazou avec Paddy dans les prés!!On a juste fait gazou, gazou a la premiere monte pour ce rechauffer !!!Aprés le Paddy il a declaré forfait !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 9 août 2011 Belle série, pref pour le Dacia DusterManque plus que le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 9 août 2011 Pour le son !!!!!!! 2eme serie a venir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 9 août 2011 2eme service ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 9 août 2011 Merci pour le son , sympa les photos ... Cherche photo de Benes Milos (24) ; Latreille (69) , Vitek (67) et Janioud (106) ; Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 10 août 2011 superbe ces deux serie Jaja heu gazou gazou !!! moi j'appelle plutôt ça crapahutou comme des fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 10 août 2011 PAPADDY,PADDY,PADDY, DDY,PADDY,PADDY, PADDY,PADDY,PADDY, PPADDY,PADDY,PADDY, ADDY,PADDY,PADDY, PADDY,PADDY,PADDY, PADDY,PADDY,PADDY, PADDY,PADDY,PADDY, PADDY,PADDY,PADDY, PADDY,PADDY,PADDY, PADDY,PADDY,PADDY, PADDY,PADDY,PADDY, PADDY,PADDY,PADDY, PADDY,PADDY,PADDY, PADDY,PADDY,PADDY, PADDY,PADDY,PADDY, PADDY,PADDY,PADDY, PADDY,PADDY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!On veut de la tof !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 10 août 2011 Une 3eme serie pour motiver Paddy !!!!!! Lio present dans toutes les mémoires !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 10 août 2011 j'arrive mon jaja !! je viens de rentrer de vichy !! alors une serie vite fait avant d'aller redemarrer la tronçonneuse !!!!!!!!!!!!!la suite ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 10 août 2011 Jolie l'ami !! Préf pour la 4 !! A ce soir alors !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 10 août 2011 rallyevence06 a écrit:Courage mon JAJA Moi c'est 5h !!! Ah ah j'ai 30 min de plus 5 h ca fait rire , moi c est 2 h tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 10 août 2011 super les tofs du mont dore avec kev pas pu y aller moi je bosse et lui ossi peut etre l annee prochaine envoyer les tofs super serie jaja et paddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 10 août 2011 merci à tous la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 10 août 2011 Génial les ptits loups . Vous êtes presque bon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 10 août 2011 calou58 a écrit:Génial les ptits loups . Vous êtes presque bon!!!!! mÔssieur est vraiment trop bon avec nous autres les montagnards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 10 août 2011 J'aime bien la berlinette avec les fleurs devant !!! Par contre c'est quoi les reflets rouge sur la 2 ?????? Fleurs ??Je t'accompagne avec une 4 serie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 10 août 2011 Superbes Photos Jaja et Paddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 10 août 2011 Merci les (s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 10 août 2011 Vous me gonflez les deux !!!! J'aimais mieux quand vous aviez des instamatics!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 10 août 2011 calou58 a écrit:Vous me gonflez les deux !!!! J'aimais mieux quand vous aviez des instamatics!!!jamais eu d'instamatic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 10 août 2011 paddy a écrit:calou58 a écrit:Vous me gonflez les deux !!!! J'aimais mieux quand vous aviez des instamatics!!!jamais eu d'instamatic Pareil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 10 août 2011 jaja la tache rouge c'est bien la fleur et c'est tout pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 10 août 2011 Paddy tu vas empêcher Calou de dormir ce soir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 11 août 2011 petite serie pour reveiller Calou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites