JAJA06 0 Posté(e) le 2 août 2011 Le Week End prochain ce court la Fameuse Course de Côte du Mont Dore !!Toutes les Infos là:http://www.coursedecote-montdore.com/index.htmMont Dore me voila ! départ vendredi matin ! Qui du Forum sera present ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 2 août 2011 Passe un excellent W.E. dommage que je ne puisse être présent c'était l'occasion même de se rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 2 août 2011 Jaja, appel moi jeudi soir si tu veux 2-3 astuces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Aller hotel reservé ! On y retourne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Attention, cette année les plateaux en cote francaise ont largement baissé, j'espere une belle course pour vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Très belle côte, mais je serais en vacances...loin de la métropole.pour l'année prochaine j'éspère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 super jaja passe un bon sejour, et ramene nous de la belle tof ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites