calou58 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Superbe plateau avec 9 WRC + 3 S2000 dont Simon Jean Joseph en Peugeot et le retour de Scampi en Subaru WRC S12. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye8 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Présent ! n°104 pour moi ! avec Cédric Tevelle et la 306 s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 J' avais déjà vu sur FA , tu auras des photos et je passerai de faire coucou au parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye8 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 calou58 a écrit:J' avais déjà vu sur FA , tu auras des photos et je passerai de faire coucou au parc Ah ! Merci pour les photos et pas de problème pour le coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Régalez vous les (s) et fait nous un p'tit résumé au retour !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye8 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 JAJA06 a écrit:Régalez vous les (s) et fait nous un p'tit résumé au retour !!!!! qui pour le résumé ? Moi ? oulala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Je ferai le résumé comme d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye8 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 calou58 a écrit:Je ferai le résumé comme d'habitude.Ouf c'était pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Si si aussi pour toi !!! Un petit resumé de votre course serait sympa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye8 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Et merde On va essayer d'en faire un sympas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Cache ta joie !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 fanderallye8 a écrit:Et merde On va essayer d'en faire un sympas lolOn te fais confiance Martin ... Calou fais nous de belles tofs comme d'habe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 ouch !!!! elle a eu bobo la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Scampi qui bosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Victoire de Simon Jean Joseph devant Reuche et Gascou , soit 3 S2000 devant , Doumé et Scampi superbe 4ème . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Cedric Tevelle ( fanderallye8) perd le F2000 dans la dernière spéciale.Une petite tof malheureusement alors que la spéiale était neutralisée , mais il m'a quand même gratifié d'un petit saut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Jolie tout ça Calou !!!!! J'aime la Mitsu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 elle a encore un peu plus mal la la jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 On en veut + !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jbmarcus211 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Voici ma vidéo de l'Edition 2011 du Rallye Terre de Langres bit.ly q6sHMA (Version HD) - Et bientôt la version Youtube PS : content de t'avoir vu Calouuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 moi aussi !! content de t'avoir vu !!! et merci pour les photos .... j'adore ta photo de profil je vais mettre la meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Je l'ai trouvée sympa aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Trés jolies photos Calou et votre portrait super sympa, 2 winners dans 2 catégories différentes S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 La nouvelle tondeuse de Scampi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Trés belle celle de la tondeuse !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites