kizz-me 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 et voici une serie des gt3le reste bientot sur www.pixelrallye.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Top les photos, tu as eu le soleil toi , putin moi j'ai galéré toute la journée, sympa les gonzesses de la ligne de depart , elles étaient la aujourd'hui aussi pour tenir le parapluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Une série des Fia European GT3 avant de dodo2-3 photos avec le reflex, capteur toujours aussi sale, objectif mal adapté, et photofiltre qui prend un malin plaisir a compresser tout ça , du coup j'en met que 2Et le bon vieux bridge, toujours la dans les grands momentsEt pour finir un chassis bronzé innovantA venir les Gt1 avec pas mal de filées bridgesques (s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 2 belles serie les gars !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 FIA Gt1 World Canon Eos 40DPanasonic Lumix (s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 superbe serie et super bagots moi je me suis regale malgre la fatigue kel chassis la brune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites