papakev 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 le monde de la course de cotes a nouveau endeuille apres le triste deces de gorg plasa ce dimanche , lors d une course de cotes en italie , sortie de la route a grande vitesse , il a ete transporte a l hopital par helicoptere , mais es decede peu de temps apres son arrive a l hopital , suite a ces graves blessures . sinceres condoleances a sa famille et a ses amis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Sinceres condoleances a sa famille et a ses proches .RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Condoléance, RIP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 A Putain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je viens de le découvrir ........moi qui a passé des heures à le voir sur le net......... plus de mots Mr Plasa , tu ma donné bcp de joieRIPJoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 24 août 2012 je sais que ça remonte a un moment mais je suis tombé par hasard sur la vidéo de son crash sur YouTube , je me permet de mettre le lien mais âmes sensibles s'abstenir RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 24 août 2012 Franchement je trouve ça limite de pubier ce genre de video !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 26 août 2012 No comment !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 26 août 2012 belle vidéo mais je crois que tu t'es planter de post ou mettre la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 26 août 2012 martial06 a écrit:belle vidéo mais je crois que tu t'es planter de post ou mettre la vidéo OUPS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites