alex le barge 0 Posté(e) le 16 février 2009 salut a tous voila je viens d acheter ma 205 gti 1.6 il y a une semaine voila actuellement au fure et a mesure que je farai ma voiture je maitrai des photos de se que j ai fais mon premier objectif l embrayage je mettrai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 17 février 2009 elle semble encore propre combien elle a de bornes la titine? bon courage pour cette resto. faut que tu passe au rasso a lille a l esplanade,il y a tjrs bcp de 205gti( 205gti club de france) tu sera pas deçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 17 février 2009 RSMAN59100 a écrit:elle semble encore proprecombien elle a de bornes la titine?bon courage pour cette resto.faut que tu passe au rasso a lille a l esplanade,il y a tjrs bcp de 205gti( 205gti club de france)tu sera pas deçu Faudrais pas qu'il est un Element autre orientation que l 'origine .... Sinon Pan Pan !!!! Et oui , quel sont les choses a faire sur ta 205 ? méca ? carosserie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex le barge 0 Posté(e) le 17 février 2009 ne vous inquieter pas je ne compte pas dutout de faire du tuning c juste lui redonner une jeunesse au compteur indique 242000 km mais le moteur a etais changer mais on c pas combien de kilometre elle a en tout cas elle tourne super bien pour une 115 cv la distribution et pompe a eau a etait faite c est une annee 1988 elle a 21 ans cette titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl.59111 0 Posté(e) le 17 février 2009 ma 115 de 87 tournait super bien a côté de 1900(eu en possesion 4 ans er 1ere sportive, maintenant le nouveau proprio la marbrer...) la voila avant de l'echanger , l'interieur etait pareils que l'exterieur, ct 0 zero defauts. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast03 0 Posté(e) le 17 février 2009 repasse en cligno orange si tu veux causer avec le club de france sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 17 février 2009 elle a l'aire propre ta petite 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 18 février 2009 et bin elle en a des km la mami.Bon courage pour la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex le barge 0 Posté(e) le 22 février 2009 elle est belle ta 205 un tres beau rouge moi j ai deposer les cardans tous le contour pour pouvoir acceder a la depose de boite maintenant j attend pour pouvoir le faire avec un pote voila je ferai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis59100 0 Posté(e) le 22 février 2009 pas mal la 205 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex le barge 0 Posté(e) le 24 février 2009 alors en se moment j ai reparer mon bloc filtre a aire et poncer maintenant il me reste plus qu a mettre en peinture c deja un debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 24 février 2009 un bon debut bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 24 février 2009 bon courage :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex le barge 0 Posté(e) le 3 mars 2009 voila maintenant peint bon d accord j ai pas fait tous les coup mais le plus gros a etait fais avec un bon resultat assez fiere de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex le barge 0 Posté(e) le 3 mars 2009 la actuellement j ai un probleme d embrayage on la changer mais on a eu un autre probleme donc on va devoir redemonter la boite je vous mettrai les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 c'est quoi comme bleme de boite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max5901 0 Posté(e) le 4 mars 2009 belle carosserie pour une titine qui a 21 ans bon courage pour ta resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex le barge 0 Posté(e) le 4 mars 2009 en faite mon probleme j ai change rmon embrayage mais quand j ai appuyer sur la pedale on aurai dit que la buter c barrer c un peu compliquer a expliquer mais voila donc je suis obliger a redeposer la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
god205tct11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 alex le barge a écrit:la actuellement j ai un probleme d embrayage on la changer mais on a eu un autre probleme donc on va devoir redemonter la boite je vous mettrai les photos Salut ^^ J'ai lu la répoonse trop tard ...mais oui si on met la butée c'est mieux ... je voulaixs juste te dire qu'il y a 2 modèles de butée car normalement tu peux pas mettre en place la boite si ta butée est mal placée ...Je suis désolé pour toi c'est trop con quand même Tiens nous au jus ! @++ GodefroY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 aaa tien tes de retour ca fait plaiz :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
god205tct11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 damiano a écrit:aaa tien tes de retour ca fait plaiz :) Oué presque 2 semaines d'hopital ... c'était long ! çà m'a pris comme une envie de pisser cet aprem au garage J'ai envie de rouler avec ma titine T8 ! à suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 12 mars 2009 quand je vois sa je me lancerai bien dans une resto !!! mais bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 god205tct a écrit:damiano a écrit:aaa tien tes de retour ca fait plaiz :) Oué presque 2 semaines d'hopital ... c'était long ! çà m'a pris comme une envie de pisser cet aprem au garage J'ai envie de rouler avec ma titine T8 ! à suivre ! moi j'ai envie de filmé sur circuit donc vivement ! en tout cas ca fait plaiz que tu sois de nouveau sur pied ! Si besoin de pieces de 205 godefroid a du stock au cas ou pendant ta restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 13 mars 2009 god205tct a écrit:damiano a écrit:aaa tien tes de retour ca fait plaiz :)Oué presque 2 semaines d'hopital ... c'était long !çà m'a pris comme une envie de pisser cet aprem au garageJ'ai envie de rouler avec ma titine T8 ! à suivre ! j'ai vus seb a son boulot l'autre jour et il m'avait dit que tu était rentrer a l'hopital et hier je les revus et il m'a dit que tu venai de sortir.mais je vois que si tu veux sortir le tct c'est que sa vas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat02 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bonne restoration !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex le barge 0 Posté(e) le 13 mars 2009 voila ma boite avec un levier de renvoi changer et demain repose de la boite avec test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Bon courage pour demain :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex le barge 0 Posté(e) le 14 mars 2009 salut se y est mon pote et moi on remis la boite sur la 205 et on la tester et c bon sa fonctionne j ai remis le plus gros il reste plus qu as remettre les cardans de l huile de boite et rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex le barge 0 Posté(e) le 14 mars 2009 desoler j ai pas eu le temps de faire les photos j etais trop presser de mettre la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
god205tct11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 alex le barge a écrit:desoler j ai pas eu le temps de faire les photos j etais trop presser de mettre la boite Nikel ! mais finalement c'était quoi le souchis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex le barge 0 Posté(e) le 15 mars 2009 le souci cetait que la butee etait ma placer quand on l avais monter la premiere fois et le levier de renvoie etait tordu j ai hate de rouler sa fais un mois quelle n as pas rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Vivement que ca reroule :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex le barge 0 Posté(e) le 17 mars 2009 resultat reussi il me reste plus qu as mettre de l huile de boite et c parti on est sur la bonne voie lol prochaine obstacle le train arriere j ai un amie qui a pue m en filer un cool merci copin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 enfin ca fait plaiz :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex le barge 0 Posté(e) le 17 mars 2009 sa y est elle roule la gti ouf je suis trop content maintenant on va s amuser a bricoler et se deplacer je tiens a remercier max qui ma beaucoup aider et olivier qui nous a soutenu en tenant la baladeuse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 vivement que mon gti 1600 roule également :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex le barge 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ah oui se serai bien qu est se que tu dois faire sur ta gti damiano ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 humm environs 7ans quelle n'a pas bougé du garage .... jte laisse deviné ... et le collecteur d'échapement félé mais j'ai déja un neuf d'avance que je dois changé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 18 mars 2009 allez damien,on si met a cette gti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex le barge 0 Posté(e) le 22 mars 2009 allez consacre toi une bonne journee ou un bon week end dessus moi c se que je fais entre temps je consacre plus pour ma petite fille de 2mois mais bon sa va je m en sort bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex le barge 0 Posté(e) le 22 mars 2009 samedi apres midi j ai commencer a repeindre les plastiques que d un coter et le pc av il me reste a faire le pc ar et l autre coter elle va commencer a avoir un peu de geulle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex le barge 0 Posté(e) le 27 mars 2009 aujourd hui j ai fais l acquisition d un radiateur neuf a une tres bonne affaire voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex le barge 0 Posté(e) le 30 mars 2009 sa y est c fais radiateur installer sa etait pas complexe dutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 30 mars 2009 sa avance!!!!! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex le barge 0 Posté(e) le 13 avril 2009 alors en se moment j ai changer les clignotant qui etait blanc en orange les anti brouillard car les autres il etait mort elle commence a ressembler a quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ca devient bon :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex le barge 0 Posté(e) le 26 avril 2009 avant la petite restauration apres une petite restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex le barge 0 Posté(e) le 26 avril 2009 voila je trouve que j ai bien bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat02 0 Posté(e) le 26 avril 2009 nikel cette petite 205!!! bonne continuation et bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 26 avril 2009 jonat a écrit:nikel cette petite 205!!! bonne continuation et bon courage !!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites