satanas 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Allez en direct de la salle de conférence de presse voici pour vous une paire de clichés un peu de shakdown et autre :-) j'espere que en qualiter c bon j'arrive pas a juger avec mon ordi portable une de mes préférer pour l'instant @+ tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Impeccable Satanas Merci de nous faire vivre ca en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 16 juin 2011 vraiment splendide encore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 16 juin 2011 superbe photos la y a de la bagots et les panorama magnifique bravo satanas et merci de nous faire vivre le rallye en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Top La suiteeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Merci du partage Ludo ! TOP !!!!!celle de Prokop est trés sympa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 17 juin 2011 encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 17 juin 2011 content si ca vous plait Allez une tite serie de hier soir et aujourd'hui @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 17 juin 2011 j'ai une tres grosse préférence pour la 5 eme photo de ta 2eme série !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 17 juin 2011 moi aussi :-) je la ramenerai bien dans mes bagage :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 17 juin 2011 La photo de Ostberg dans le gué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Je ne ferais aucun commentaire sur la 5/2eme serie !!!!!! Par contre celle de WIWI au 1/60eme .............. elle tue !!! Araujo avec le village en fond est trés belle mais plus classique !!!! Encore merci Ludo de ce partage en Live !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 18 juin 2011 JAJA06 a écrit:Je ne ferais aucun commentaire sur la 5/2eme serie !!!!!! Par contre celle de WIWI au 1/60eme .............. elle tue !!! Araujo avec le village en fond est trés belle mais plus classique !!!! Encore merci Ludo de ce partage en Live !!!! C'est Ostberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 18 juin 2011 OUPS !!!! Même couleur que l'union Jack !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 18 juin 2011 JAJA06 a écrit:OUPS !!!! Même couleur que l'union Jack !!!! En plus y'avait mon commentaire pour t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 19 juin 2011 superbe serie ludo si tu peux ns ramener la 5 celle du gue splendide bravo ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 19 juin 2011 voila pour vous le podium en photo :-)et nos 2 champion (enfin ils sont 4 mais je les est pas eut tous les 4 a part sur le podium biensure il y aura une suite peut etre d'ici peu :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 19 juin 2011 celle de loeb j adore avec vue panoramique en arriere plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 19 juin 2011 allez une tite serie de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 19 juin 2011 pfiouuuuu c'est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Satanas.....qu'un mot MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 19 juin 2011 bon ben je vais vous en mettre une autre petite serie :-) merci a vous d'apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Encore de belles series Ludo !!!!!! Loeb et Dano on l'air d'avoir vite et bien digéré leur défaite sur le podium !!!!????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 20 juin 2011 merci a vous allez une tite serie de plus pour ceux qui passent par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 20 juin 2011 tres belle serie ludo et merci pour nous faire vivre tous ces bon moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 20 juin 2011 en revenance de grece acropole avec mon ami ludo ou on était preque partout ensemble voici quelque cliché de ma vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 20 juin 2011 On voit ceux qui prennent les bons avions Comment ta fait pour avoir le pass , avec Hirvo et tout Pas degueu la qualité des photos extraites des video, ça en dit long sur les passages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 20 juin 2011 bien la tof avec hirvo belle tofs la josette tu as du te regaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 20 juin 2011 On veut la photo avec la Nana !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 21 juin 2011 bravo rallyelange ravi de t'avoir rencontrer bien les clichés je l'angui de voir la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 21 juin 2011 encore une tres belle serie de cliche top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 21 juin 2011 merci papakev allez une tite serie de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 22 juin 2011 merci de nous faire partager ca ludo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 22 juin 2011 La Josette au plus prés de l'action !!!!!!!! Photo: Xavier Jaouen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 22 juin 2011 mdr avec son genou en bois en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 22 juin 2011 rallyevence06 a écrit: mdr avec son genou en bois en plus .gif" border="0" alt="" /> ta raison il joue avec sa vie et son genou .gif" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 22 juin 2011 une tite de plus :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 22 juin 2011 superbe serie ludo magnifique l audi preference pour la 5 et la 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Ludo tu nous gates !!! Encore une belle serie !!Trés beau portrait, et l'idée du reflet est vraiment sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Voici un sacré photo, Loeb en glisse avec la mer derrière http://www.ewrc.cz/ewrc/image_browse.php?id=64978 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 23 juin 2011 JAJA06 a écrit:La Josette au plus prés de l'action !!!!!!!! Photo: Xavier JaouenJe pensais pas aussi prêtSatanas tu nous régales !!!!Je pensais pas c'était aussi beau la Grèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 23 juin 2011 kev-06200 a écrit:Voici un sacré photo, Loeb en glisse avec la mer derrière http://www.ewrc.cz/ewrc/image_browse.php?id=64978Yes !!Sa gallerie est sympa !J'aime beaucoup ce passage !http://www.ewrc.cz/ewrc/image_browse.php?id=65060Typiquement gréc je trouve !!!! F.Baudin en a fait au même endroit je les trouve TOP !!!!! http://baudinf.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=1396&Itemid=64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 23 juin 2011 JAJA06 a écrit:kev-06200 a écrit:Voici un sacré photo, Loeb en glisse avec la mer derrière http://www.ewrc.cz/ewrc/image_browse.php?id=64978Yes !!Sa gallerie est sympa !J'aime beaucoup ce passage !http://www.ewrc.cz/ewrc/image_browse.php?id=65060Typiquement gréc je trouve !!!! F.Baudin en a fait au même endroit je les trouve TOP !!!!! http://baudinf.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=1396&Itemid=64yes moi aussi je les trouve tres top superbe cliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 23 juin 2011 j'ai eut l'occasion de le rencontrer ilma meme dit que j'etais un couillu de descendre aussi bas en vitesse :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 23 juin 2011 satanas a écrit:j'ai eut l'occasion de le rencontrer ilma meme dit que j'etais un couillu de descendre aussi bas en vitesse :-) On veut des cours d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 23 juin 2011 rallyevence06 a écrit:satanas a écrit:j'ai eut l'occasion de le rencontrer ilma meme dit que j'etais un couillu de descendre aussi bas en vitesse :-) On veut des cours d'ailleurs J'ai peut étre mis le doigt sur un p'tit truc !??? Faut que je continu a faire quelques essais ..... mais pas trop de rallye dans le coin en ce moment !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 23 juin 2011 surement le declencheur tu la trouver depuis tous ce temps mdr bon allez je vous mets une tite serie de plus ...a bientot a tous j'en est encore :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 23 juin 2011 C'est donc à ça que ça sert !!!!!! La 2 et la 9 au 1/50eme sur cette derniere serie !!! On en veux d'autres CouilluMAN !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites