kev-06200 0 Posté(e) le 28 mai 2011 De retour de ce petit rallye fort sympathique, avec enormement d'attaque, de belles auto, de beaux passages et un superbe soleil Deux petites photos pour vous faire patienter, j'essaierai de mettre les photos dans la semaine, mais periode d'exam' oblige, peu de temps Le leader de la première journée, grosse attaqueLe retour de Franceschi aux affaires A+ les s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Une ch'tite de ce matin !Le reste (enfin le peut que j'ai) viendra plus tard !!! @pluch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 29 mai 2011 tres bo clicher le keke grosse attack de salanon , jaja la suite mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 29 mai 2011 super rallye un vrai régal surement des photos prochainement ... bon pas réussi a retrouver le plaisir du rallye précédent mais bon faut bien redescendre sur terre :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 29 mai 2011 la suite :Et la version colorisée : @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 29 mai 2011 tres bo cliche mon jaja on veux une suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 29 mai 2011 La suite va étre trés courte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 29 mai 2011 ca c'est du plein cadre :-) jolie jaja vivement la suite :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Suite et fin !!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Tu as fait que les VH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 29 mai 2011 bé oui !!!!!! J'aurais bien voulu faire les moderne mais.................................... on dira que j'ai eu un probléme technique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 29 mai 2011 JAJA06 a écrit:bé oui !!!!!! J'aurais bien voulu faire les moderne mais.................................... on dira que j'ai eu un probléme technique !!!!! Dégouté pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Pas bien grave !!! y a pas mort d'homme !!Mais bon !Aprés le passage de Cappuccio je me suis un peux bouffé les coronesses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 29 mai 2011 JAJA06 a écrit:Pas bien grave !!! y a pas mort d'homme !!Mais bon !Aprés le passage de Cappuccio je me suis un peux bouffé les coronesses !! Problème de batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Si on te demande tu diras que t'en sais rien !!!!!!! en fait quand je suis parti bosser ce matin à 5h00je me suis dit "prends le matos et si à 7h30 t'as bien avancé vu que tu ais a 10mn du chrono, bingo pour un passage"Manque de pot, pas du tout pensé à verifier le niveau de charge des accus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Pour relancer le sujet Magnou à l'attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 30 mai 2011 magnou du reve sur ce rallye impressionnant :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zavavec1z 0 Posté(e) le 30 mai 2011 bonjour à tous avez vous des photos de l'ax bleue n°150 svp.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 30 mai 2011 allez une tite serie de ce super rallye passez avec mon poto ;-) c'etais de la balle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 30 mai 2011 moi j'ai rien de bien exceptionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Bravo Satanas pour ces jolies clichets Martial c'est pas mal Allez première série Une première filée réussi La suite ici >> http://iceman74110.free.fr/?alb=341 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 30 mai 2011 jolie keke dit moi la derniére photo c'est au passage du pont ??? 1er ou second tour ??bon allez quelque clichés de plush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 30 mai 2011 De trés belles series les Gars !!!!! Martial ça s'amméliore !!!!!! Kéké bien venu dans la famille des filés !!!! Satanas clichés tip top comme dab avec en prime une balance des blanc beaucoup mieux maitrisée !!!! La 3 de ta derniere serie Ludo c'est la même courbe que les miennes au second tour hier !!!???? Jolie l'appuit !!!???T'as pas celle de Cappuccio ? Une suite Please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 30 mai 2011 une voiture surprise ( la photo est pas top ), une Mazda 323 GTX ( gr A il me semble ) qui a fait l'ouverture des VHC lors de la 1ere spéciale ( apres plus vue dans la 3eme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 30 mai 2011 a cette endroit la j'ai pas capuccio je les foirer a cette endroit oui c surement au meme endroit mais placer un peu plus loin du virage . sacré appuie oui c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 30 mai 2011 satanas a écrit:a cette endroit la j'ai pas capuccio je les foirer a cette endroit oui c surement au meme endroit mais placer un peu plus loin du virage . sacré appuie oui c clair Bien dommage car au premier passage c'était bien chaud !!!!! Belle appuis effectivement !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 30 mai 2011 bon allez ont va en faire peter quelques autrestres jolie sponsors sur le capot :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 30 mai 2011 j'aime beaucoup le sponsor sur le capot de la 207 S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 30 mai 2011 c'est dommage que il n'y est pas sont numéro de tel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 30 mai 2011 ca c est du cadrage super jaja j adore la 2 vivement le lanterna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 30 mai 2011 martial06 a écrit:j'aime beaucoup le sponsor sur le capot de la 207 S2000 oui effectivement tres belle courbes mais dangereuses tres belle series satanas quelle netette c koi ton matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 30 mai 2011 A Satanas : Mdrrrr , je comprend mieux ton message sur Forum Auto Le passage au pont, c'est premier passage 2km en dessous de l'épingle de Vallaury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 30 mai 2011 ben j'ai un 70/200 sur un d90 pour ce qui et cadrage et plein cadre et un 16/85 sur un d300s pour ce qui est filer et paysage zooming ... et un grand angle mais la je les pas sortie merci pour le compliments @kev ben je pense que ont c'est retrouver au meme endroit sans meme ce presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 30 mai 2011 satanas a écrit:ben j'ai un 70/200 sur un d90 pour ce qui et cadrage et plein cadre et un 16/85 sur un d300s pour ce qui est filer et paysage zooming ... et un grand angle mais la je les pas sortie merci pour le compliments @kev ben je pense que ont c'est retrouver au meme endroit sans meme ce presenter Bé si t'as vu un gars qui n'arréte pas de gesticuler dans tous les sens , c'était lui !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 30 mai 2011 satanas a écrit:ben j'ai un 70/200 sur un d90 pour ce qui et cadrage et plein cadre et un 16/85 sur un d300s pour ce qui est filer et paysage zooming ... et un grand angle mais la je les pas sortie merci pour le compliments @kev ben je pense que ont c'est retrouver au meme endroit sans meme ce presenter J'avais la casquette Ferrari, je suis pas resté bien longtemps Dommage qu'on se soit loupé alors Ps: Au vue de ta photo de la porsche jaune tu étais à côté du Papakev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 30 mai 2011 satanas a écrit:ben j'ai un 70/200 sur un d90 pour ce qui et cadrage et plein cadre et un 16/85 sur un d300s pour ce qui est filer et paysage zooming ... et un grand angle mais la je les pas sortie merci pour le compliments @kev ben je pense que ont c'est retrouver au meme endroit sans meme ce presenter ok merci pour les rens moi je me presente je ss le pere de keke et un ancien photo amateur j ai un vieux canon ftb avec 70 _ 200 et un 50 mm j ai passer le relais a kevin ki fait de tres belle tofs au plaisir de te rencontre sur un prochain rallye , nous le prochain sera le lanterna avec jaja et jojo si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 30 mai 2011 ben oui ont etais a coter alors ; on etais 2, un qui etais en spectateur et moi en photo avec 2 boitier autours du coup y avait des photographe de pixeliste aussi a cette endroit ... je pense que c'est toi keke qui est descendu rester 5 minute et partie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 30 mai 2011 satanas a écrit: ben oui ont etais a coter alors ; on etais 2, un qui etais en spectateur et moi en photo avec 2 boitier autours du coup y avait des photographe de pixeliste aussi a cette endroit ... je pense que c'est toi keke qui est descendu rester 5 minute et partie ??Oui c'est bien moi , même que je me suis mis derrière l'arbre pour une mitsu, je vois peut être qui tu es du coup :) Mon père casquette rouge vodafone live , bouge pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 30 mai 2011 bon ben ont c'est belle et bien croiser :-) bon ben ce sera pour une prochaine fois :-) pour moi la suite de l'année sera pays viganais et gréce et après ben je sais pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 30 mai 2011 bon allez en voila 8 autres puis va falloir que j'en re prepare,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 30 mai 2011 P'tit + pour la clio rouge ludo !! C'est le freinage pour le droit entre les 2 muret en pierres dans vallaury ? Si oui j'ai longuement hesité a mis mettre, mais l'éclairage n'était pas géniale au 1er passage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Superbe les gars A défaut d'y être pas allé ... Vous me le faite vivre par vos photos (s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kizz-me 0 Posté(e) le 30 mai 2011 voici une 1er serie du plan la tourle reste sur www.pixelrallye.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kizz-me 0 Posté(e) le 30 mai 2011 voici une 2nd seriele reste bientot sur www.pixelrallye.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 31 mai 2011 j adore la deux en partant du bas magnifique bravo un panache de jaune et de vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 31 mai 2011 tres belle serie julien bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Belles tofs Julien !!!! Bienvenu à toi sur ce forum !!Un p'tit tour par là:/t94p590-nouveau-dans-le-forum#79690pour ceux qui ne te connaisse pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Trompette sur le forum, bien ça T'as intérêt a laché tes infos Deuxième série du Plan (s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tko 0 Posté(e) le 31 mai 2011 salut a tous, je recherche photos de la samba n°160, d'avance merciteamkro-rallye@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 1 juin 2011 magnifique les gars !!! les paysages sont superbes toujours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites