avril-angenoir 0 Posté(e) le 16 février 2009 voilà cette aprem j'ai voulu esseyé d'installé "écoboost" sur ma saxo vts!sur dotre forum j'ai cru voir que c'était une belle arnaque cette petite piece mes bon,je ne l'ai pas acheté mon pere me la donner pour en faire l'essai!Pour les personne qui ne connaisse pas car sa n'a pas l'aire trés connu,c'est une piece qui ce mais dans l'admission (direct,dynamique,..)peut un porte!c'est en alu et sa forme une élisse en gros,se qui fait tourné l'aire qui rentre dans l'admission!ah se qui paré sa frais gagné (5 a 10%) de consommation d'essence,et 2ch environ!!pour ce que sa intéresse je donneré confirmation si sa marche vrément niveau consommation ou si c'est de la connerie!mé bon j'ai la chance d'esséyé donc je le fais ;) http://www.ecoenergiesweb.com/newsite/ecoboostvl.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 16 février 2009 tien nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 16 février 2009 Ah c'est cool ça d'avoir un vrai test de ces conneries qu'ils peuvent faire!! On aura confirmation que c'est de l'arnaque comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 16 février 2009 Tinquiete je te tien au courant nico!!mdrrr peut etre pas on verra soit pas si negatif keutain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Bon voilà!j'ai retiré l'ecoboost tout a leur,en gros je gagne rien niveaux consommation ou alor je gagne 3km a tout cassé...lol apré j'ai l'impréssion de perdre en monté de régime et voilà donc en gros nacheté surtout pas sa!sa fait tout linverse de se qui est dit!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 5 mars 2009 mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 5 mars 2009 lol c'est 3 kil de gagné lol , nan mais déja pour voir faut etre a unrégime constant et prendre ta conso avec la pièce et sans la pièce jec'est pas si sur les sax vous avais la conso instantané ! puis sadépent de ta conduite ect ...et le fait que c'est une elice qui cemet dans l'admission ca freine le passage de l'air donc voila ,le faitde mettre une elice dans l'admission c'était a mon avis pour but defaire tourbillioner au maximum l'air afin d'avoir un mélange air éssencede meilleur qualité afin d avoir un meilleur rendement mais bon le faitde freiner l'air ca la réchauffe ect donc en gros c'est de la grossed'aube ! mais bienvue d'avoir testé pour confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bravo :) en tout cas d'avoir testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince-abde 0 Posté(e) le 5 mars 2009 derien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites