satanas 0 Posté(e) le 20 mai 2011 coucou vous tous voila une petite série de ce sublime rallye .voilou pour une premiére beaucoup d'autre viendront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 20 mai 2011 allez une tite deuxiéme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 20 mai 2011 allez une tite serie de plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 20 mai 2011 3 belles series Satanas !!!!! J'aime particulierement la 5 et la der de la premiere serie ainsique la mini sur la 2eme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 20 mai 2011 merci jaja cool si ca plait je risque dans poster un bon nombre pour l'instant c le basique j'ai une tite serie de 60 clichés de coter que j'attend un peu avant de la sortir :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Tu vas encore nous arracher le fond de l'oeil !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 20 mai 2011 allez pour ce qui passe par la voilou une autre tite serie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Enormes les séries ??? Et 16vrt il poste plus, j'ai vu ses photos avec la mer et tout sur FB, du lourd aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 20 mai 2011 si je vais lui dire de passez faire un tour :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vRT 0 Posté(e) le 21 mai 2011 me voilà !! lol une série aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 21 mai 2011 bravo le gui ca me fait hesiter a en mettre plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 21 mai 2011 PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!c'est à pleurer vos series !!!! Guillaume les photo de Campana avec l'hélico et celle de la clio S16000 sont Satanas tu utilises quoi comme objo pour avoir une déformation comme ça sur les grands angles ???? Dans tout les cas ça péte bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 21 mai 2011 c le 10/24 tamron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 21 mai 2011 allez une de plus je sais ca fait peu etre beaucoup de serie mais bon ca me fait continuez mon voyage :-)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vRT 0 Posté(e) le 21 mai 2011 une de plus, le reste est en ligne sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 21 mai 2011 belles séries de vous tous sur ce magnifique rallye, dommage le " reproduction interdite " en travers sur la derniere série mais bon je comprend si tu as eu des soucis de reproduction illicite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 23 mai 2011 allez une tite serie de peluche allez encore une serie ou deux et aprés je mettrai mais preferer :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 23 mai 2011 bon allez une der' est aprés ce sera mes preferer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 23 mai 2011 De superbes séries vraiment, vous nous faites vivre le voyage tout en beautéChapeau messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 24 mai 2011 rien a redire !!! il y a du tres lourdchapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 06 0 Posté(e) le 24 mai 2011 photos extras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 24 mai 2011 bon allez une tite premiére serie de ce que j'apprecie le plus (toujours mes gouts a moi bien sure ) ravi que ca vous plaisent c pas la perfection des petit soucie ebncore de balance des blanc sur certaine mais dans l'ensemble satasfait de mon travail ... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 25 mai 2011 jolie ludo tu t'es quand meme gavé a ce tour de corse !!!Encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 25 mai 2011 ben content si ca plait comme toujours j'ai essayer de varier le style allez j'en remet une tite couche ce sera l'avant derniére serie aprés promis j'arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 25 mai 2011 encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 26 mai 2011 bon ben voila ma derniére serie de ce tour de corse , merci les amies pour cette semaine j'espere que ca vous as plut voila tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Terrible Bengué dans la dernière série, les filés de la Punto Lescloupe je crois , et le Garde avec l'hélico sortent du lot aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Encore une belle serie !!!!! Par contre c'est vrai que ta balance des blanc sur pas mal de photos !!!AIE,AIE, AIE !!!! Tu travail en quoi ? RAW, Jpeg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 27 mai 2011 je boss en jpeg, c'est claair que en raw c bien mieux parfois j'en fait en raw mais c rare ... bon pour la balance des blancs c surtout sur les serie de debut que je suis un peu decu mais dans l'ensemble y en certaine c'etais un peu voulu ce coter jaunie un peu chaud . mais pour d'autre c'esty trop marquer on ce rattraperas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 satanas a écrit:je boss en jpeg, c'est claair que en raw c bien mieux parfois j'en fait en raw mais c rare ... bon pour la balance des blancs c surtout sur les serie de debut que je suis un peu decu mais dans l'ensemble y en certaine c'etais un peu voulu ce coter jaunie un peu chaud . mais pour d'autre c'esty trop marquer on ce rattraperas bien joli satanas , vraiment top tes images la tofe de la mini dans la derniére série c'est un bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites