kev-06200 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Et oui, l'incontournable rallye della Lanterna comptant pour le championnat TRA 2011, ronde A se deroulera le 10-11 Juin 2011 ...On annonce déjà un gros plateaux avec les habitués du TRA, Pedersoli, Re ( Citroën C4 WRC ) ; Silva ( Citroën Xsara WRC ) , Porro ( Ford Focus WRC ) ...Plus surement les locaux comme Ferrechi ( Citroën C4 WRC ) ou Giaccobone ( Ford Focus WRC ) et des surprises promies par les organisateurs Niveau du programme c'est du pareil au même avec l'an dernier Le lien du site >> http://www.lanternarally.com/Lanterna_2011/index_lanterna_2011.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Solberg et Raikkonen en DS3 WRC ?? L'organisation semble être au taquet cette année !! http://www.motorinside.it/anteprima-%E2%80%93-si-lavora-portare-solberg-raikkonen-e-van-merksteijn-al-%E2%80%9Clanterna%E2%80%9D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 27 mai 2011 kev-06200 a écrit:Solberg et Raikkonen en DS3 WRC ?? L'organisation semble être au taquet cette année !! [url=http://www.motorinside.it/anteprima-%E2%80%93-si-lavora-portare-solberg-raikkonen-e-van-merksteijn-al-%E2%80%9Clanterna%E2%80%9Dhttp://www.motorinside.it/anteprima-%E2%80%93-si-lavora-portare-solberg-raikkonen-e-van-merksteijn-al-%E2%80%9Clanterna%E2%80%9D[/quote[/url]]solberg au lanterna j aimerai bien le voir passer pourvu ke ..........!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Ca s'active pour le Lanterna On a longtemps cru voir Solberg et Raikkonen mais il ne seront visiblement pas au départ Pour l'instant : En WRC : Citroen C4 WRC : Re, Ferrecchi, PedersoliFord Focus WRC : GiaccoboneCitroen Xsara WRC : SilvaSubaru WRC : PetroccoEn S2000 :Peugeot 207 S2000 : Di Benedetto, Depau, DuranteEn S1600 : Renault Clio : Aldeghi, De Marchi, AragnoFiat Punto : ScottoSuzuki Swift : Canevari+ 7 Ds3 R3 , 5 Clio R3, 8 Mitsu-Sub Groupe N4 et Mezzogori avec la Megane N4 On peut penser qu'il manque quelques autos, mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Et voilà la liste definitive, pas de grosse auto en plus, dommage que le calendreir WRC n'ait pas permis a Solberg de venir faire un tour ... >> http://www.lanternarally.com/Lanterna_2011/Elenco%20Iscritti.pdf Facteur à suivre pour ce week end, la meteo qui risque d'être capricieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Y'en a qui viennent à part le padre et moi ou tout le monde est mort ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Non non bien vivant !!!!!! Vous partez vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 8 juin 2011 JAJA06 a écrit:Non non bien vivant !!!!!! Vous partez vendredi ?Nous avec Joel et Papa on part vendredi matin, shakedown, après un hotel de montagne superbe Et le lendemain 5 Speciales je pense Et vous vous venez, Nico à son concert Samedi soir en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Non j'ai pas la foie pour me taper la route tout seul ! Si possible j'irais faire un petit tour au Behra samedi aprém !!!! Bon rallye !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 8 juin 2011 JAJA06 a écrit: Non j'ai pas la foie pour me taper la route tout seul ! Si possible j'irais faire un petit tour au Behra samedi aprém !!!! Bon rallye !!!! qui ta dis que tu sera seul je t appel demain pour savoir si tu veux quand meme un ptit rallye avant la grece pour m'entrainé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Et le Nico ??? après attention pluie samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 9 juin 2011 kev-06200 a écrit:Et le Nico ??? après attention pluie samedi Bé Nico il ce la gratte !!!! Concert samedi soir donc pas dispo !! Et moi je vais essayer d'aller au Behra car pas dispo samedi matin,et si en + la pluie !!! Bon rallye Kév fait nous de beaux clichés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 9 juin 2011 JAJA06 a écrit:kev-06200 a écrit:Et le Nico ??? après attention pluie samedi Bé Nico il ce la gratte !!!! Concert samedi soir donc pas dispo !! Et moi je vais essayer d'aller au Behra car pas dispo samedi matin,et si en + la pluie !!! Bon rallye Kév fait nous de beaux clichés !!!! En plus je vais essayer d'aller le voir le Nico le soir si possible ... C'est quoi cet emoticone apres fait nous de beaux clichets ?? Tu as des doutes ?? (s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 9 juin 2011 kev-06200 a écrit:JAJA06 a écrit:kev-06200 a écrit:Et le Nico ??? après attention pluie samedi Bé Nico il ce la gratte !!!! Concert samedi soir donc pas dispo !! Et moi je vais essayer d'aller au Behra car pas dispo samedi matin,et si en + la pluie !!! Bon rallye Kév fait nous de beaux clichés !!!! En plus je vais essayer d'aller le voir le Nico le soir si possible ... C'est quoi cet emoticone apres fait nous de beaux clichets ?? Tu as des doutes ?? (s)C'est encore un coup à Nico ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 9 juin 2011 JAJA06 a écrit:kev-06200 a écrit:JAJA06 a écrit:kev-06200 a écrit:Et le Nico ??? après attention pluie samedi Bé Nico il ce la gratte !!!! Concert samedi soir donc pas dispo !! Et moi je vais essayer d'aller au Behra car pas dispo samedi matin,et si en + la pluie !!! Bon rallye Kév fait nous de beaux clichés !!!! En plus je vais essayer d'aller le voir le Nico le soir si possible ... C'est quoi cet emoticone apres fait nous de beaux clichets ?? Tu as des doutes ?? (s)C'est encore un coup à Nico ça !!!!! M'ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Pas bien d'accuser à tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 9 juin 2011 rallyevence06 a écrit:Pas bien d'accuser à tord Merci d'avoir repondu à mon sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Désolé poto j'ai pas eu beaucoup de temps ... Et ça me blase un peu aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 9 juin 2011 rallyevence06 a écrit:Désolé poto j'ai pas eu beaucoup de temps ... Et ça me blase un peu aussi !!! T'inquiètes y'a pas de soucis, prend le postivement, le come back de Less-X-More à Carros c'est du bon ça Par contre vu l'heure à laquelle on rentre pas possible pour Papa et Moi RDV SA 32 remis en Septembre ? Ca manque tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 12 juin 2011 ou la il y a des star francaise en italie au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Les shadoks sont de sortie !!!!!! (S) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 12 juin 2011 les italiens sont moqueur quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites