rallyevence06 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Et nous voila revenu d'un rallye avec un plateau de ouf !!!Pas évidant de faire des photos, mais très bon week end avec La Josette Une petite suite plus tard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Belle serie amigo !!! Promo rubalise sur la 6 !!!!! la suite please !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 15 mai 2011 JAJA06 a écrit:Belle serie amigo !!! Promo rubalise sur la 6 !!!!! la suite please !!!! Oui ils aiment la rubalise Une petite suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 15 mai 2011 jolies photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Tu as embarqué la Josette finalement ... Vous avez du vous regaler au Shakedown !!!! Y'avait bien ça pour le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 15 mai 2011 rallyevence06 a écrit:JAJA06 a écrit:Belle serie amigo !!! Promo rubalise sur la 6 !!!!! la suite please !!!! Oui ils aiment la rubalise Une petite suite ... Les deux de Sora La photo de la Clio , c'est l'endroit ou Cresci (Focus WRC Bleu) a tapé ?? Et Leoni (Abarth S2000 blanche) est sorti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 16 mai 2011 C'est bien cette épingle ... Mais on a fait le 2 éme passage lol pas le bon quoi Une petite suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 16 mai 2011 top les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Au bon endroit pour Botta Merci Nico, le plateau vraiment, vivement le Lanterna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 16 mai 2011 De rien ... Et vivement le Cuneo surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 16 mai 2011 rallyevence06 a écrit:De rien ... Et vivement le Cuneo surtout Avant dernier rallye du championnat pas sur qu'ils y seront tous , confiant pour Sossella, Oldrati, Botta, Paccagnella et Cresci, des reserves pour Sora et Babuin ... Vivement le Lanterna parce que c'est dans 1 mois, le Cuneo dans 3 Mois, et si ma rentrée scolaire tombe le vendredi du Sk, je m'arrache les cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Encore une petite série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 18 mai 2011 rallyevence06 a écrit:De rien ... Et vivement le Cuneo surtout yes vivement le cuneo et le lanterna approche j espere ke tu viendra niko avec jaja et la josette ca fait un moment k on c pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Yes je serais bien la On va pouvoir bien rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 18 mai 2011 papakev a écrit:rallyevence06 a écrit:De rien ... Et vivement le Cuneo surtout yes vivement le cuneo et le lanterna approche j espere ke tu viendra niko avec jaja et la josette ca fait un moment k on c pas vu Quelles date ?????Pas le dernier week de juin !!!?? Car j'ai "peut étre" prévu autre chose !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 18 mai 2011 JAJA06 a écrit:papakev a écrit:rallyevence06 a écrit:De rien ... Et vivement le Cuneo surtout yes vivement le cuneo et le lanterna approche j espere ke tu viendra niko avec jaja et la josette ca fait un moment k on c pas vu Quelles date ?????Pas le dernier week de juin !!!?? Car j'ai "peut étre prévu" autre chose !!!!! On envisage le Ypres Mister Jaja 10/11 Juin le Lanterna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 18 mai 2011 kev-06200 a écrit:JAJA06 a écrit:papakev a écrit:rallyevence06 a écrit:De rien ... Et vivement le Cuneo surtout yes vivement le cuneo et le lanterna approche j espere ke tu viendra niko avec jaja et la josette ca fait un moment k on c pas vu Quelles date ?????Pas le dernier week de juin !!!?? Car j'ai "peut étre prévu" autre chose !!!!! On envisage le Ypres Mister Jaja 10/11 Juin le LanternaPour le Lanterna à voir en temps et en heure !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 19 mai 2011 JAJA06 a écrit:kev-06200 a écrit:JAJA06 a écrit:papakev a écrit:rallyevence06 a écrit:De rien ... Et vivement le Cuneo surtout yes vivement le cuneo et le lanterna approche j espere ke tu viendra niko avec jaja et la josette ca fait un moment k on c pas vu Quelles date ?????Pas le dernier week de juin !!!?? Car j'ai "peut étre prévu" autre chose !!!!! On envisage le Ypres Mister Jaja 10/11 Juin le LanternaPour le Lanterna à voir en temps et en heure !!!! yes tous au lanterna le 10 et 11 juin on va bien s eclater yes .gif" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 19 mai 2011 JAJA06 a écrit:papakev a écrit:rallyevence06 a écrit:De rien ... Et vivement le Cuneo surtout yes vivement le cuneo et le lanterna approche j espere ke tu viendra niko avec jaja et la josette ca fait un moment k on c pas vu Quelles date ?????Pas le dernier week de juin !!!?? Car j'ai "peut étre" prévu autre chose !!!!! Même pas t'en parle aux petit copains ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Vraiment rien de sur !!!!!!!! Juste une grosse envie d'y retourner !! et de boire une p'tite blonde avec Calou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites