kev-06200 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Allez petite virée du côté de Savona, on peut y croiser une C4 Ex Solberg, des S2000, des S1600Enjoy !! La suite ici >> http://iceman74110.free.fr/?alb=332Bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Jolie mon p'tit !!! une suite ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 8 mai 2011 JAJA06 a écrit:Jolie mon p'tit !!! une suite ?! Dedicace pour toi les filés, suite demain pour ceux qui ont la flemme d'aller sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 9 mai 2011 super tres belle photos kev !! vite une suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Allez voici la suite =) Merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 9 mai 2011 tres belle tofs le kk et les files j en connait un ki a du soucis a ce faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 9 mai 2011 papakev a écrit:tres belle tofs le kk et les files j en connait un ki a du soucis a ce faire Non on est mal baré avec mes filés Mdrrr , mais bon on essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 14 mai 2011 t'as pris Tchéque en 3 eme langue Kév ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 14 mai 2011 JAJA06 a écrit:t'as pris Tchéque en 3 eme langue Kév ????? non , il a deja du mal avec l italien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 14 mai 2011 JAJA06 a écrit:t'as pris Tchéque en 3 eme langue Kév ????? Non Anglais , mais je sais pas pourquoi il en a mis que 8 sur EWRC, j'en ai envoyé 20 ... à peu près toute du même genre, j'espere il va actualiser l'album, m'enfin c'est déjà ça Mais tu es sur tous les fronts dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 14 mai 2011 kev-06200 a écrit:JAJA06 a écrit:t'as pris Tchéque en 3 eme langue Kév ????? Non Anglais , mais je sais pas pourquoi il en a mis que 8 sur EWRC, j'en ai envoyé 20 ... à peu près toute du même genre, j'espere il va actualiser l'album, m'enfin c'est déjà ça Mais tu es sur tous les fronts dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites