martial06 0 Posté(e) le 25 avril 2011 bienvenu en Belgique ..... heu non, en Irlande ...... heu non, en Alsace..... heu..... mais non !!! a l'Escarene photo du vainqueur, la suite a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bordille 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Belles photos Martial... Malgré la pluie les passionnés sont tjs la 3ème photo, porsche n°219 vainqueur du vhc!!!!! Merci à tous, je me suis régalé !!!Un grand merci à tous les photographes présent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 26 avril 2011 T'as séché depuis ?????? Vu les conditions tu t'en sors pas si mal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 26 avril 2011 belle serie vu le temps pourri belle victoire de mathieu avec sa bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 26 avril 2011 JAJA06 a écrit:T'as séché depuis ?????? Vu les conditions tu t'en sors pas si mal !!!! C'est toi qui voulais le 56 Jaja ??? >> http://iceman74110.free.fr/?img=7422 ( par mon pote antho =) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 27 avril 2011 oui ça va j'ai sécher un peu depuis par contre apres le nr 69 je n'ai rien, plus de piles et pas la motivation de les changer sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bordille 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Belles photos messieurs !!!!!!! !!!!!!!!!Vous avez beaucoup de mérite. Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites