ced 06 0 Posté(e) le 23 avril 2011 salut a tous,quelques photos du topmarques 2011 a monaco.pleins les yeux,pleins les oreilles.c est parti pour une 1 er serie du salon.les voiturescroisé a monacopleins d autres photos sur https://picasaweb.google.com/cedhdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 23 avril 2011 rho!!! le salon pour les pauvres ^^ , je trouve qui a un peu trop de batmobiles en tout cas belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Première fois que je n'y vais pas depuis 3-4 ans, enfin on y retrouve à peu près toujours les même joujou ... Etonné de voir des photos que de voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 23 avril 2011 kev-06200 a écrit:Première fois que je n'y vais pas depuis 3-4 ans, enfin on y retrouve à peu près toujours les même joujou ... Etonné de voir des photos que de voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 06 0 Posté(e) le 23 avril 2011 celle des filles je les gardes pour moi,lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites