Tino1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Quelques photos de la c.c Sabran 2011La suite des photos ainsi que les caméras et best of vidéo de l'ami fab en ligne sur http://www.objectifcourse.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Belle serie Tino !!! Fleury y tourne avec des clous ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 13 avril 2011 ouaip belle serie surtout la Porsche la 318 et la clio !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Yes superbe Tino J'ai une préférence pour le compact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Et je kiff ton avatar mon salop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 06 0 Posté(e) le 14 avril 2011 mandagout a écrit:ouaip belle serie surtout la Porsche la 318 et la clio !!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 merci les gas !!!en voilà quelques autresJaja06 pas de pneus clou pour Fleury seulement des pneus de série usés jusqu'a la toile enfin au fils de fer et jusqu'a éclatement @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Celle là est magnifique Chris !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 JAJA06 a écrit:Celle là est magnifique Chris !!!! merci jaja06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Yes tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Du même avis que jaja la BM elle est superbe Extra tes photos Tino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Trop belle la photo de la BM !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites