kev-06200 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Les premières photos arrivent Grosse Impression de Dumas Le leader de la 1ere étapeLa suite par ici >> http://iceman74110.free.fr/?alb=313 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Merci Kéké! Beau panorama !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Yes top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 rallyevence06 a écrit: Yes top yés top kev06200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 9 avril 2011 allez j'emboite le pas avec ma série du vendredi soir . je suis un peu deg j'ai eu énormément de déchets sur cette série : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Merci les gars, je vous met quelques photos dans 1h avant de partir en soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 06 0 Posté(e) le 9 avril 2011 mrd,mais c est moi en haut de la photo. j essairais de vous mettre une petite serie de mes photos ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 9 avril 2011 ah je me disais bien qui avait quelque chose qui me gacher la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 06 0 Posté(e) le 9 avril 2011 a tous,si vous avez des photos de l ax gti n 125 je suis preneur.merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 9 avril 2011 voila pour toi mais dsl pour la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 06 0 Posté(e) le 9 avril 2011 super,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Allez ma chtite série La suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 06 0 Posté(e) le 9 avril 2011 superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 9 avril 2011 belle serie Kéké !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 9 avril 2011 nouvelle suite de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 10 avril 2011 allez suite ps: si quelqu'un arrive a lire les notes sur la 2 et la 4 c'est qu'il a de tres bons yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 10 avril 2011 super vos foto les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 10 avril 2011 encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Merci du partage les gars !!!! Martial tu étais dans la descente avant la remontée des clues de St auban ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 10 avril 2011 j'étais a a peu pres 1 km du départ ou peu etre moins j'avais pas ma boussole ni ma carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 11 avril 2011 allez suite et fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Une chite série du Samedi matinLe reste ici >> http://iceman74110.free.fr/?alb=315D'autres séries du Samedi si vous êtes sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Kev un regal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 12 avril 2011 mandagout a écrit:Kev un regalMerci Mandagout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Belles photos... j'espère que vous avez pas attrapé un coup de soleil en les prenant !!Si vous en avez encore de la clio grise et rose n°66, je suis preneuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Belle serie Kév !!Préf pour la BM ! Belle tof ced même si je trouve la panchouille trop prononcée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 13 avril 2011 cool celle la ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 06 0 Posté(e) le 13 avril 2011 mercic est vrai qu elle penche grave cette photo.voici une 1 er serie .je mettrais une autre serie un peu plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy 0 Posté(e) le 13 avril 2011 ced 06 a écrit:Je comprends mieux pourquoi j'avais mal au coeur dans la Clio !!! Merci Ced ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 13 avril 2011 JAJA06 a écrit:Belle serie Kév !!Préf pour la BM ! Belle tof ced même si je trouve la panchouille trop prononcée !!!! Giraudo tout en glisse Je t'en dedicace ce soir spéciale Jaja, photo clue et tentative plus ou moins raté de filé Et une photo pour Valy B, ou j'essayais des reglages donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bordille 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Bonjour à tous, je recherche des photos de ma femme et moi( bordille et bordillette), le couple de bordille !!! bordillette, n°74 sur la manta blanche et jaune.bordille, n°133 en vhc sur la porsche verte et noire.D'avance Et encore bravo pour vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Une dernière sérieLa première pour Valy (s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 14 avril 2011 2 belles series Ced et Kev !!!! J'aime bien ton post traitement Ced !!!! Avec quoi ? Celles dans les clues de St Auban sont sympa Kéké !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 14 avril 2011 JAJA06 a écrit:2 belles series Ced et Kev !!!! J'aime bien ton post traitement Ced !!!! Avec quoi ? Celles dans les clues de St Auban sont sympa Kéké !! Malheureusement le soleil que pour les VHC ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bordille 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Le vhc !!!!!!! Premier rallye en vhc, je me suis régalé !!!!! C'est le top !!!!Kéké, est ce que tu aurais des photos du 133 en vhc et du n°74 en moderne.Photos géantes en tout cas, merci à tous les photographes !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 06 0 Posté(e) le 14 avril 2011 JAJA06 a écrit:2 belles series Ced et Kev !!!! J'aime bien ton post traitement Ced !!!! Avec quoi ? Celles dans les clues de St Auban sont sympa Kéké !! merci,de quelles photos parles tu?car j ai fait differents traitements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 06 0 Posté(e) le 14 avril 2011 belles photos kev.2 eme serie de mes photos.a venir une derniere serie a l arrivé a grasse et au parc fermé.(c est la 1 er fois que je shoot un rallye tout en manuel,et je trouve le resultat pas si mal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Joli le résultat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bordille 0 Posté(e) le 15 avril 2011 C'est clair, bien le résultat .Tu n'auraisn pas la 133 en vhc et la 74 en moderne par hazard. Merci, tu t'es entrainé au grasse, tu seras opérationel pour l'Escarene!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 06 0 Posté(e) le 15 avril 2011 merciMalheureusement je pourrais pas venir pour l escarene(boulot boulot). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites