martial06 0 Posté(e) le 13 mars 2011 je pense qu'il y a pas du avoir beaucoup de fous pour allé voir cette course de cote et celle de Vence le meme jour, ben moi j'en fais parti la suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 14 mars 2011 allez quelques photos spectacolos avec de beaux travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 14 mars 2011 et on lève la patte arriere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 14 mars 2011 pour info cette Renault 5 Turbo est sortie lors de la monte de l'apres-midi et a fais une chute dans un ravin ( pas d'infos précise de la sortie )voiture tres abimée mais d'apres ce que j'ai pu entendre pas de blessures graves, au derniere nouvelle le pilote souffrirais d'un poignet et le copilote d'une jambe.un prompt rétablissement a cet équipage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 06 0 Posté(e) le 15 mars 2011 j ai assister a la derniere monté de l aprem donc pas pris beaucoup de photo.iew.php?i=40&u=16132871][/url]_preview.php?i=44&u=16132871][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Sympa vos photos malgré les conditions !!!!!!! Merci du partage !!!! (S) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 15 mars 2011 belle serie !! y a de la glisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Sympa les photos Bien de voir que malgrè la pluie, il y ait des passionnés sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 15 mars 2011 kev-06200 a écrit:Sympa les photos Bien de voir que malgrè la pluie, il y ait des passionnés sur placec'est là que t'apprécies les boitiers tropicalisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 15 mars 2011 jolie la nr 1 !!! je l'ai pas vu passé l'aprem, dommage j'aurais bien voulut la voir passée en vraic'est fou comme ça avoine une Mini avec un moteur turbo je savais meme pas qu'on pouvais en mettre un sur cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 06 0 Posté(e) le 16 mars 2011 une derniere petite serie.certaines photos sont un peut floues,du au mauvais temps et a mes reglages de l apn qui n etaient pas au point.mais je suis assez satisfait du resultat.dommage pour la derniere photo de la turbo de melot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 16 mars 2011 paddy a écrit:kev-06200 a écrit:Sympa les photos Bien de voir que malgrè la pluie, il y ait des passionnés sur placec'est là que t'apprécies les boitiers tropicalisés Et tu attends quoi pour nous faire partager tes tofs ? Gros !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 16 mars 2011 JAJA06 a écrit:paddy a écrit:kev-06200 a écrit:Sympa les photos Bien de voir que malgrè la pluie, il y ait des passionnés sur placec'est là que t'apprécies les boitiers tropicalisés Et tu attends quoi pour nous faire partager tes tofs ? Gros !!!! bin t'as du caca dans les yeux ou quoi y en a en 1er page du topic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 16 mars 2011 paddy a écrit:JAJA06 a écrit:paddy a écrit:kev-06200 a écrit:Sympa les photos Bien de voir que malgrè la pluie, il y ait des passionnés sur placec'est là que t'apprécies les boitiers tropicalisés Et tu attends quoi pour nous faire partager tes tofs ? Gros !!!! bin t'as du caca dans les yeux ou quoi y en a en 1er page du topic !!!Oups !!!!! A ma décharge j'ai eu un début de journée trés, trés trés agitée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 16 mars 2011 tu es excusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 16 mars 2011 paddy a écrit:tu es excusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 06 0 Posté(e) le 17 mars 2011 c est tout pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 17 mars 2011 La R5 Turbo est tres belle.....pas d'origine ( peinture , jantes etc....) mais vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 18 mars 2011 merci ced ça manque un peu de filet mais j'ai assuré le coup vu que j'ai fait les photos pour AMP-MAG !!! les conditions etaient pas ideales !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Super les photos!!!!! j'adore "putain" surtout la BMW Alpina Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites