mandagout 0 Posté(e) le 28 février 2011 Olla Ombres une tite serie de ce rallye qui ouvrait la saison en Languedoc Roussillon qui plus est a domicile pour moi Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 28 février 2011 Superbe merci mandagout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 28 février 2011 J'aime vraiment ton style Mandagout Et les paysages et spots sont franchement très sympa Une 2e série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 1 mars 2011 merci kev la marche ne me fait pas peur pour trouver un spot sympa !! j'ai une aversion pour toute ces rubalises !!une deuxieme serie dans l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 1 mars 2011 La suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 1 mars 2011 rallyevence06 a écrit: La suite +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 1 mars 2011 A la demande générale En avant pour la deuxième serie voili a vos com muchachos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Sympa les photos , belle ambiance!! C'est quand même gai d'avoir du soleil pour les tofs. Moi , je sais plus ce que c'est! Très chouette tes cadrages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 1 mars 2011 2 Très belles séries de Photos tout y est les paysages et le soleil ......et les autos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 1 mars 2011 merci les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 1 mars 2011 mandagout a écrit: A la demande générale En avant pour la deuxième serie voili a vos com muchachos Comme sa on est 2 , moi aussi, et je dirais même nous, avec la dream team, avons en horreur les rubalises ( à part un membre dont le pseudo m'échappe qui dit que ça fait parti du decor ), et marchons s'il le faut pour avoir de beaux spotsEnfin top aussi la 2e série Enfin réussir à chopper l'arc en ciel, c'est fort quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 1 mars 2011 et encore comme il pleuvaitj'ai pas mis le grand angle sinon je l'avait en entier !!!!!!!!! j'avais jamais vu un en entier (toute l'arche quoi) mais ca a fait un cliché sensass dont je suis fier comme celle la de mon maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Bettiol, ya du bon et du moins bon J'ai fais quasi la même photo que lui de la Delta avec l'église Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 1 mars 2011 exact je me disais bien aussi .... lol d'accord avec toi mais souvent il y a du lourd quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 1 mars 2011 mandagout a écrit:exact je me disais bien aussi .... lol d'accord avec toi mais souvent il y a du lourd quand memeOuais, mais faut pas croire, ils sont plusieurs, mais plusieurs bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 1 mars 2011 massimo c'est quand meme, l'oeil d'un maitre qui , meme si a certain rallye y a peut etre des moins bien ca reste moins bien ; mais quand c'est top voila la technique de fou et la composition de la photo .dans tous les cas mandagout ta premiére sortie du 70/200 nikkor deboule bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 1 mars 2011 oui ca je sais en general celle de massimo sont reconnaissable par le style !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Je peux te trouver des photos d'un endroit, que les 2 spots dechirent D'en haut >> http://www.rallylinkserver.com/bettiol/2010/16_Portogallo/pages/image/imagepage22.htmlD'en bas >> http://www.rallylinkserver.com/bettiol/2010/16_Portogallo/pages/image/imagepage26.htmlBy Mikko Hirvonen, le passage de l'année ... Et les 2 photos sont aussi jolies l'une que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 2 mars 2011 c'est vrai c'est beau voila le spot aussi !!! un reve pour moi j'ai jamais fait de gué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 2 mars 2011 mandagout a écrit:c'est vrai c'est beau voila le spot aussi !!! un reve pour moi j'ai jamais fait de gué C'est super beau un gué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 comme d'habitude de trés belles images Mandagout , je trouve le spot de la 206 au couleur yokohama (1ére série) vraiment beau, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 3 mars 2011 merci tino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites