mandagout 0 Posté(e) le 21 février 2011 voila ce que j'ai des derniers tests Prodrive dans le South of france insisde Meeke au volant Voila pour une première serie :petard: ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 21 février 2011 Belle serie Mandagout !Merci du partage !! tes premieres impressions !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 21 février 2011 Miam Vivement le Sardaigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 21 février 2011 rallyevence06 a écrit:Miam Vivement le Sardaigne Vivement le Deutch ! Bravo Mandagout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 21 février 2011 première impression : toujours cette carrosserie de merde faite peter les couleurs me...de caisse plus longue a priori que la DS et la fiesta donc plus stable dans le rapide dans le serré cela m'a paru plus difficile dans les relances la voiture a pas l'air terrible niveau absorption des aspérités de la route (peut etre la dureté des amortos (elle avait tendance a vouloir etre sur trois pates assez souvent)j'y etait le vendredi aprem (portion tres boueuse suite averse tout le jeudi) et dans la boue c'est pas terrible non plus (RAC Inside)fiabilité tres decevante le vendredi (surchauffe cause boue..... arret 1heure)par contre en video sordo le dimanche: ca va pas mal je trouve ca envoie presque donc encore du boulot !!mais cet encourageant si il font le necessaire (soutient de BM notamment)il faut savoir qu'il partaient de zero contrairement a citron et ford par contre niveau asphalte ça craint (a priori pas de séance asphalte avant la sardaigne)donc pour le deutsh ......a plush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 21 février 2011 Non mais vivement le Deutch pour revoir un WRC :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 22 février 2011 C'est tout ce que t'as dans ton sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 23 février 2011 la deuxième couche !! chouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 23 février 2011 rallyevence06 a écrit:Miam Vivement le Sardaigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 24 février 2011 JAJA06 a écrit:rallyevence06 a écrit:Miam Vivement le Sardaigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 24 février 2011 J'ai croisé une mini countryman aujourd'hui!!!! et pour moi ce n'est plus une mini.....trés haute sur pattes, longues, enfin, pas une vraie mini ......Enfin je ne la trouve pas tres jolie, tres bobo (comme la mini 2 en faite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites