martial06 0 Posté(e) le 13 février 2011 allez 1ere petite série de photos de ma promenade dominicale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 14 février 2011 allez suite de mes photos oups y avait un concurrent volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 14 février 2011 jolies photos et belles autosheuresement qu'il y a de plus en plus ce genre de courses ou balades pour revoir touts ces superbes bolides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 février 2011 Tino a écrit:jolies photos et belles autosheuresement qu'il y a de plus en plus ce genre de courses ou balades pour revoir touts ces superbes bolides +1 Et merci pour la partage Martial ... J'espère qu'on se croisera au prochain rallye !!! Depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 14 février 2011 merci j'espere aussi qu'on se croisera au prochain rallye. demain y aura mes préférées sur la derniere série de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 15 février 2011 suite et fin de ma petite série de photos mes préférées? les deux Lancia, le BMW 2002 Ti et le Catheram . y en avait un 2eme mais je l'ai raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 15 février 2011 allez petit jeu . a votre avis c'est qu'elle marque ce véhicule?je pense que seuls les " vieux " du forum vont pouvoir répondrent vu que c'est un véhicule qui date des années 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 15 février 2011 Moi à vu de nez, j'aurais dis Simca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cramc 0 Posté(e) le 15 février 2011 Bonsoir à tous,Un grand merci à ceux qui ont fait le déplacement afin de suivre cette première ronde hivernale historique de Roquefort les Pins.Pour répondre à la question sur le modèle des années 60, il s'agit d'un CD Panhard Le Mans de 1963.Il reste à peine 10 exemplaires de ce modèle en France.Cette voiture se classe deuxième au classement général catégorie sans appareil.Question à Martial 06 : est il possible d'obtenir vos photos pour publication dans magazine et site internet du Club Roquefortois Autos et Motos de Collection ?Merci de votre réponse.Bien cordialementNicolas co organisateur de la Ronde Historique de Roquefort les Pinshttp://expo-bourse-autos-motos-roquefort-les-pins.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites