rallyelange 0 Posté(e) le 9 février 2011 voila la video de la ronde di andora ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 10 février 2011 la p'tite Josette !!!! mémé si je trouve ça un peut répétitif au niveau des passages !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 11 février 2011 je sais sa me le fais aussi mais c'est normale on a vu ke 2 spéciale et la 3 eme juste les dix premiere voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 11 février 2011 rallyelange a écrit:je sais sa me le fais aussi mais c'est normale on a vu ke 2 spéciale et la 3 eme juste les dix premiere voilaJe pense que Jaja veut dire, 3 fois une epingle droite pour eux en descente ... Dont 2 fois le même point de vue avec double epingle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 février 2011 On connait l'amour des épingles pour la josette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites